Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Beau Vélo De Ravel - 25.08.18

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:22 (2018)   Répondre en citant

Nâdiya était en concert à Ans près de Liège et ... J'y étais ^^

Bon euh je vais abréger le trajet car long à expliquer pour se rendre à Trou-Du-Cul Land , parce que ce n'est finalement ni Liège , ni Ans mais Alleur le nom de la ville ^^

Bref , quand je suis arrivée , ceux de la première partie étaient en plein concert , il pleuvait donc je me suis dit " cool ça me fait + de chance d'avoir premier rang " xD #JeSuisPasSympa xD

Donc je guète partout pour voir par où pourrait sortir Nâdiya , je me dirige vers un petit Camion " Vivacité " avec porte vitrée et je regarde autour et finalement ... Qui est dedans entrain de faire une interview ? Bah Nâdiya ♥ A un moment elle me voit faire des signes du coup elle sourit et répond à mes signes Smile

Son manager est sorti pour me dire quelque chose , mais j'avais compris que la moitié , il disait " Nâdiya est en pleine interview , elle va venir après ...?!?... " Du coup je dis " Après l'interview ou après le concert ? " J pense qu'avec le brouahaha lui non plus n'a pas comprit grand chose et m'a dit " Elle viendra tout à l'heure "
Elle termine son interview puis par derrière se dirige vers une caravane , alors moi pour mieux voir j'essaye de regarder en longeant la barrière , c'est là qu'une vigile vient me dire " Nâdiya viendra signer après le concert " Ahhh bah je crois que c'est ce que voulait me dire le Manager de Nâdiya en fait xD

Du coup je cherche un endroit ou squatter près de la scène pour avoir une bonne vue de celle ci , voir ou je pourrais faire de belles photos , Nâdiya d'habitude utilise toujours l'avancée de scène quand il y en a une , alors je me met à la barrière de celle ci...

Les Gauffs finissent leur show , d'ailleurs petit détail , ils font repeter des trucs au public et n'hésitait pas à approcher le micro d'une personne à l'autre , puis bah j'y ai eu droit de repeter son "héééé hooo hhéééé hoo hééé hoooo " je sas plus si c'était vraiment ça mais j'ai joué le jeu xD

Ensuite c'est l'heure d'une distribution de cadeaux ....

Puis Ayéééé Nâdiya arriiiive ♥
Elle était vêtue d'un haut noir et une jupe short blanche ainsi que des talons puis un joli chapeau ♥
Mais la scène était haute , je sais pas si c'est les talons , la peur de glisser ou je ne sais quoi , mais elle ne bougeait pas comme d'habitude , il devait y avoir de l'eau sur la scène ?
Elle a chanté 7 chansons dont dans cet ordre : Et C'est Parti , Unity , Si Loin De Vous , Amies Ennemies , Laisse Le Destin L'Emporter , Tous Ces Mots , Roc et pour finir en exclu pour les Belges , Nirvana

Pendant les trois premières chansons j'étais donc à la barrière de l'avancée de scène , et c'est qu'a partir de Si Loin De Vous qu'elle l'a utilisée , vite fait xD
Du coup je voyais que je faisais que des photos moches , alors j'ai changé de place et c'était pas difficile de se mettre à la barrière parce que public timide , ça paraissait pas mais y'avait quand même plein de gens , juste que les trois quart étaient sous les tonnelles , ou éloignés de la scène ( et moi pour avoir fait plusieurs concerts là bas , mise à part les gros fans venus d'un autre pays , personne ne court après le premier rang alors bon ça ne m'étonnait pas du tout ^^
Alors une fois à la barrière , ouuuuf mes photos sont mieux et je vois enfin les expressions de Nâdiya ♥
Elle était toute souriante , elle bougeait pas comme d'habitude mais son sourire toujours aussi présent et magnifique ♥

Les gens se sont réveillés pendant le duo avec Enriqué ?! Pas ma préférée du tout , mais les gens sautaient et tout lol , bah tant mieux en même temps , Nâdiya à même dit " Je vois que pas mal de gens l'aiment celle là " en souriant de bonheur Smile

Après elle annonce Roc .... Mais c'était au tour de Tous Ces mots , alors elle fait genre de rien pendant la chanson , c'est après qu'elle rigole et qu'elle dit " En fait j'ai inversé , je parlais pas de celle là " enfin truc du genre , mais les gens m'enervent à dire " Comme un roc " alors que non moi je gueulais ROOOOOC , bordel de cul xD

Ah oui et plusieurs fois elle a demander au public de s'approcher de la scène pour être ensemble , puis elle ajoute " Je n'ai jamais mangé personne jusqu'ici " mdrr

Avant de chanter Nirvana , les présentateur arrivent pour bah parler au public de Nâdiya tout ça et annoncent qu'elle va chanter son tout nouveau single qui vient de sortir Nirvana , puis elle dit qu'elle tenait à le chanter en exclu en Belgique avant la France car ils étaient les premiers à la soutenir avec la sortie de Parle Moi ( en terme de soutien radio je crois ) Elle a pas vraiment dit comme ça mais faut que je sorte de mon nuage là , j'ai perdu des détails xD

Puis Nirvana vraiment superbe autant en audio qu'en live , comme elle a réveiller les gens depuis TOBS , bah pas mal de gens dansaient dessus , faut dire , la chanson s'y prête très bien ♥

Bon et bien le concert se termine , elle dit au revoir et disparait de la scène , je cours vite vers ce petit Camion , elle descend de scène avec beaucoup de mal " talons " donc part se changer dans la caravane loge lol

D'ailleurs une fille crie " Nâdiya Nâdiya " pour une fois c'est pas moi , son manager dit " Elle arrive après " , la fille dit " ça fait 20 fois qu'il balance ça , 20 fois qu'elle vient pas !! " j'ai dit à cette fille " Euh quand ce Monsieur dit qu'elle vient , c'est qu'elle va venir , c'est quand il ne dit rien que tu peux t'inquieter mais là elle va se changer , elle se change toujours "

Donc on attend , moi je commence à stresser car mon taxi m'attend .... Et faire attendre un taxi en plus hors de sa zone ça pique :/
Mais elle arrive assez rapidement , alors moi je laisse les gens signer en premiers parce que je détèste passer prem's lol
Il y avait un fan avec Changer Les Choses à faire signer , une fan avec Electron Libre à faire signer , une autre avec une photo d'elles deux à signer , puis il y a un blanc " ah les timides xD " C'est là que Nâdiya et son manager me regardent et me font " Tu viens Laura ? " ♥ Euh bah j'arrive xD
Je fais signer Vivre Ou Survivre et je demande une photo , tout en demander comment va tout ça Smile
Puis on se dit merci puis je surgit en montrant ma bague Unity argentée de sa marque DMYD , elle était toute heureuse et me remercie , avec un " OHHHHH trop bien , merciiiii " Puis me montre les siennes et me dit " Tu vois aujourd'hui je porte celles ci " ses bagues avec pierres , la noir et la blanche ♥ Je la complimente sur sa marque , elle me remercie puis pour le coup c'est moi qui doit très vite partir , alors je le dit " désolée je dois filer , mon taxi m'attend " son manager me remercie d'être venue et Nâdiya qui me dit " A Bientôt Laura " J'ai dit " Ouiiii , peut être à Pont A Mousson , je croise les doigts " et je disparait Smile

Mais quelle conne , elle avait des nouvelles cartes à dédicacer , j'ai completement oublier d'en demander une , c'était la pochette de Unity " enfin y'avait pas le Unity collector , juste le Nâdiya " Faut toujours j'oublie un truc hein , c'est tout moua ça xD

Bon mon taximan a été trop sympa , on avait rendez vous a 18h15 pour le retour , mais ça a prit du retard dans leur truc alors déjà les gauffs avaient finit vers 17h30 alors qu'ils devaient finir avant 17h15 car 17h15 c'était l'heure pour Nâdiya , elle commencé vers 17h30 puis bah le concert + rencontre , 17h27 je suis arrivée , j'ai couru comme une dingue xD
Il m'attendait , comme on avait discuté car il était curieux de savoir pourquoi je suis venue de Lille lol , j'ai raconté que je venais voir mon idole alors bah au vu de mon retard , il se disait " ne part pas maintenant , si ça se trouve elle discute avec son idole " du coup il a arreter le compteur et m'a fait le même prix que l'aller , trop chou ♥
Ca change de ceux qui dès qu'ils voient une femme , c'est " vous êtes célibataire , vous cherchez quelqu'un , vous êtes jolie " Non lui AUCUNE question de ce style , il était plus interessé par ma passion et mon travail que le reste , j'adore les gens comme ça ♥

Après taxi c'est train de Liège a Bruxelles Midi , puis moi toute confiante , j'arrive a Bruxelles , je cherche tranquilou le prochain train qui part à partir de 20h vers Lille .... Y'en avait DÉJA PLUUUUUS Catastrophe -_-
Je cherche Flix Bus pas avant 4h du matin , je cherche Oui Bus , y'en a un qui part de la gare à 21h05.... Tout ça me fera rentrée vers 23h à Lomme chez moi xD

Décidément avec Nâdiya en ce moment c'est une sacrée aventure mes trajets xD
Mais je regrette pas , j'aime tellement ce qu'elle fait , elle ne m'a jamais déçue de ses concerts alors je recommencerai ♥

Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:22 (2018)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:59 (2018)   Répondre en citant

Merci pour cette description tu as de la chance d’avoir une tel complicité avec nadiya moi étant du sud est et qu’elle fait le plus souvent que des concert dans le nord je peux pas me permettre de faire auant de route surtout étant père de famille maintenant je l’aurai vue cette été tout de même c’est deja bien Smile
Visiter le site web du posteur
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:05 (2018)   Répondre en citant

Merci Laura pour ce CR, tu as du passer un super moment Smile

J'ai vu tes photos sur facebook, je les trouve très bien ! Comme dit en MP je partagerai bientôt une partie de ton CR sur la page Facebook. La relation que tu noues avec Nâdiya est touchante, c'est beau de voir que vous tisser un lien ! Elle doit être comblée de voir des fans si fidèles (tu allais à ses shows même pendant son break médiatique).

Et puis quel privilège d'entendre NIRVANA pour la première fois en live *-*

Tu n'as pas partagé ta photo à ses côtés ? Smile

Visiter le site web du posteur
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:43 (2018)   Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos réponses ♥
Merci beaucoup pour els compliments de mes photos , d'ailleurs heureusement qu'il y a facebook qui prend toutes photos même lourdes , car sur les forums quand c'est trop lourd ils ne prennent pas , du coup bah comme vous êtes dans mes amis vous les voyez Very Happy

Et sur ma chaine youtube il y a Unity , il manque le début car je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne la place de Parle Moi ( deuxième chanson ) loool , Si Loin De Vous et of course Nirvana mais avec ma voix dégueulasse xD #OOOOPS xD

Oui en fait , c'est comme ça avec pas mal d'artistes / groupes que je rencontre , on le croirait pas mais de plus en plus retiennent très vite les têtes , c'est HS mais en fin 2015 je suis allée voir Leave's Eyes et le groupe espagnol Diabulus In Musica était en première partie , donc moi au premier rang , quand j'aime ce que j'entend je suis à fond dedans je découvre et je kiff , comme j'ai kiffé , après le concert je vais les voir pour avoir une photo et les remercier du show tout ça , ils sont vachement sympa , un an après en Septembre 2016 je suis allée à un festival à Eindhoven ( Pays Bas ) , ce groupe était là , se prete encore aux jeux des photos , je suis allée les voir , sans dire " han on s'est vu a Paris tout ça " non j'ai juste demandé une photo , et c'est eux qui m'ont dit " Ah mais on te connait toi , tu était venue à Paris l'année dernière " :O
Bref une anecdote parmit tant d'autres pour dire que certes avec Nâdiya , bah à force c'est clair qu'elle me reconnait hyper bien , mais des fois il suffit d'une seconde fois et " ahhhh mais je te connais toi ? " En plus quand Nâdiya reconnait quelqu'un , limite elle l'affiche à son équipe c'est trop drôle xD

Ce qui m'est arrivé , j'en suis sur que ça peut vous arriver , c'est vrai que les concerts d'été de 2011 à 2017 ça a fait beaucoup , c'est grâce a ceux là que j'ai cumulé autant de dates / concerts / rencontres lol

Pour ma photo avec Nâdiya effectivement je l'ai partagée sur Twitter , Instagram mais pas facebook , je vais vite y remédier , j'ai tenté de le faire ici mais trop lourde lol

EDIT : j'ai oublié de dire , j'ai hâte de lire le poste sur facebook , d'ailleurs , tu peux prendre + de photos si tu le veux ^^ ( en MP tu m'avais dit 2 - 3 mais si tu en veux 15 sers toi xD )

Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation