Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

UNITY
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:00 (2017)   Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'aurai pas encore fait, c'est par ici que cela se passe.

https://nadiya.lnk.to/Unity

Alors qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:00 (2017)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 02:33 (2017)   Répondre en citant

Je l'ai acheté sur Amazon dans la nuit du Jeudi au Vendredi 1er Décembre a minuit Laughing
Je l'adore il porte un message simple er chanté avec sérénité et sincérité sir un son aux multiples facettes musicales ( pop , Urbain , tribal , club )
C'est efficace pour les radios et j'ai appris que des webradios NRJ dont celui de Exclu NRJ ( webradio ) et chez Mona FM 😁 tout commence doucement mais sûrement Very Happy
Un maxi single ( digital ) est en precommande sur Amazon c'est le fameux EP avec Unity + 3 remix Very Happy dispo le 15 Décembre Smile

Twitter
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 21:13 (2017)   Répondre en citant

Perso j'aime beaucoup ! c'est simple, ça envoi, c'est rythmé !
Je pense que ça peut plaire à pas mal de monde, et c'est clairement ce dont Nâdiya a besoin malheureusement ! J'espère qu'elle arrivera à séduire après avoir été absente pendant de nombreuses années....

Je pense que ça annonce que du bon pour la suite, en plus elle bosse avec Mehdy Boussaïd et Thierry Gronfier ! Ils vont lui faire des tubes à la " Et c'est parti " , " Si loin de vous " et " Tous ces mots " !!!

D'autres avis !!!! Hâte de vous lire :p

( PS : j'adore le nouveau design du forum, je ne sais pas qui s'en est occupé mais c'est un excellent boulot !!! )

Visiter le site web du posteur
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 23:08 (2017)   Répondre en citant

Nous sommes d'accord, je pense que ce son est fédérateur, si les médias jouent le jeu!
Je l'écoute pas encore en boucle, mais je match.

Je plaides coupable pour le design du forum

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 23:23 (2017)   Répondre en citant

Le Design est magnifique et j'ai pas osé en parler ici de peur d'etre HS mais voilà ♥ Bravo Mike ♥

Ca vient doucement mais surement pour les médias , NRJ Lyon à mit une grosse affiche visiblement sur leur locaux , elle est tellement grande ♥

Une twittos l'a publié en écrivant L'affichage publicitaire de Nâdiya à Lyon c'est quelque chose quand même #NRJLyon

Bah carrément ouais !! Shocked Laughing
Ca veut dire que la radio diffuse , non ?

Twitter
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 09:32 (2017)   Répondre en citant

C’est de l’affiche ça!
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:43 (2017)   Répondre en citant

Je ne sais pas si il la diffuse pour le moment j’ai rien entendu et personne en parle sur le net d’un passage radio...!!!
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:09 (2017)   Répondre en citant

rebonjour à tous les membres du forum ,moi non plus ,je lai pas entendu sur les radios f.m. mais par contre ,j'ai vu plusieurs fois sur divers sites des bannières qui annonçaient la sortie de son single
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:16 (2017)   Répondre en citant

Il faut guetter le top 200 des singles de la semaine voir ce que sa donne !!
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 20:32 (2017)   Répondre en citant

sinon merci mike le design est magnifique Shocked et au plaisir de vous lire à tous
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:28 (2017)   Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Je suis très content de lire vos opinions sur ce single du come-back. ENFIN ! CA Y EST !!! Déjà plus d'une semaine qu'on peut l'écouter et personnellement, je suis aux anges !

Je ne vais pas le cacher je trouve le titre très répétitif par contre, j'aurais espéré des couplets avec plus de paroles (elle ne s'est pas foulée à ce niveau-là). Par contre l'instru est démente, la voix du gars est très belle (elle rappelle celle de Jio sur "Comment oublier ?" je trouve, on sait qui chante d'ailleurs ?) et surtout... Elle n'a rien perdu de sa hargne ! On est sûr en mettant ce son qu'on aura la patate direct, c'est très agréable.

Pour l'affiche d'NRJ LYON, je trouve ça bluffant ! Je suis surpris en fait, c'est vraiment à Lyon Laura ? J'habite à Lyon et j'aurais aimé me rendre sur place pour voir ça de mes propres yeux mais pas le temps malheureusement. En tous cas ils ont mis le paquet, WOW !!!

Vivement le clip maintenant. Et quelques promos (quelques scènes multi-artistes pour commencer, des interviews presse et internet, etc.). Je pense que ça va prendre du temps pour qu'elle regagne sa notoriété, et j'espère qu'elle y parviendra. Dans tous les cas on voit que la majorité d'entre nous est satisfait de son retour, donc c'est encourageant Smile Elle ne déçoit pas ses "fidèles".

J'en profite pour vous demander quelque chose : pour promouvoir son retour et peut-être encourager d'autres personnes à nous rejoindre ici, j'ai pensé au fait de créer un Facebook spécial "Nâdiya-Forever". Vous êtes intéressés ? L'idée ça serait de partager des articles/interviews sur son actualité, des vidéos (anciennes et récentes), etc... Ce Facebook pourrait être tenu par plusieurs membres du forum histoire d'avoir un esprit collaboratif et de rester soudés entre fans Smile L'unique but : partager notre admiration pour Mme Nâdiya.

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:59 (2017)   Répondre en citant

Très bonne idée pour la page Facebook !
Je veux bien aider à la création de celle-ci Smile

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 22:23 (2017)   Répondre en citant

Je suis partant aussi Smile
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 03:09 (2017)   Répondre en citant

Si tu veux voir l’affiche c’est auquartier de la confluence apparement d’apres Son facebook... sinon supe idée pour la page facebook du forum !! Smile
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 21:22 (2017)   Répondre en citant

Merci pour l'info Damien Smile Effectivement j'ai vu ça tout à l'heure, je vais essayer de m'y rendre d'ici quelque temps. Mais je n'arrive pas à visualiser exactement où c'est à Confluence en fait ?! Je serais trop content de voir ça de mes propres yeux !!

Pour la page Facebook, je m'y atèle dès que possible. Ce que je vous propose de faire c'est d'être 3/4 à gérer la page (donc Bastien, Mike et moi pour le moment). Je vous communiquerai le mot de passe en privé Smile Pas besoin de poster des choses tous les jours, 2 posts par semaine c'est déjà pas mal ! (Surtout avec nos emplois du temps ! Haha).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation