Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Bonsoir à tous : Nouveau ici

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve
New fan

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:40 (2017)   Répondre en citant

coucou tout le monde 🙂 Nouveau sur le forum car on vient de m'en parler donc j'espère qu'il y aura ici de la bonne vibration pour le retour de Nâdiya avec Unity le 1 Décembre !!! Hormis ceci je m'appelle Steve j'ai 29 ans j'habite en Normandie près de Rouen fan de Nâdiya depuis Parle-Moi et tellement hâte qu'elle revienne car depuis son apparition dans DALS et ces petits concerts par ci par là il est grand temps qu'elle revienne elle manque tellement au public Nâdiya est intemporelle ❤ Le single dans son intégralité arrive le 1er Décembre et déjà en pré commande sur Amazon et les teasers nous mettent vraiment l'eau à la bouche... Vivement le clip d'ailleurs 📺🎬🎥😘 Merci de m'avoir accepter et hâte de voir le forum renaître un peu de ces cendres avec le come-back de Nâdiya #Unity 😍🎙🎤

Dernière édition par Steve le Dim 26 Nov - 18:57 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:40 (2017)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:47 (2017)   Répondre en citant

Heyyyyy te voilà enfin toi ♥

Bienvenu ici , j'espère vraiment que le forum renaitra à la sortie de Unity même si il recommence déjà doucement mais surement Laughing
Faut dire avec ce nouveau single , et le Music promit depuis 2011 et finalement avorté , je pense que désormais les gens attendent le single entier pour réaliser qu'elle est bien de retour Okay Okay

Mais tu verras , les gens sont gentils ici et j'espère que comme avant , on discutera bien et dans la bonne humeur de notre chanteuse intemporelle Neutral

Twitter
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 21:07 (2017)   Répondre en citant

bienvenu steveoff
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:14 (2017)   Répondre en citant

Bonsoir Steeve et bienvenue à toi parmi nous !

C'est chouette de voir de nouveaux fidèles nous rejoindre, j'espère que tu apprécieras d'échanger avec chacun d'entre nous Smile

Visiter le site web du posteur
Steve
New fan

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 21:46 (2017)   Répondre en citant

Avec plaisir les gars ☺ Hâte que la promo de Unity commence... Je pense que là avec l'effet Johnny Hallyday c pas top car les réseaux de Nad sont bien calme depuis quelques jours !!! Ceci dit le 15 Décembre il y a l'Ep disponible sur les plateformes 4 titres le radio edit et 3 remixs... En espérant l'avoir en physique pour les collectionneurs comme moi quand la promo tv et radio commencera 😍😋😀

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation