Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Tounée En Or 2017

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:32 (2016)   Répondre en citant

Comme son titre l'indique , Nâdiya fera ( pour sûr ) une date mais bon je pense pas qu'elle n'en fera qu'une , je pensais d'ailleurs pas qu'elle en referai avec eux lol " Mais Nâdiya sera à Merville ainsi que Amine pour le moment

Voici ce que j'ai lu sur le facebook Tournée En Or - Casting Tour

Déjà Merville à Résigné La Tournée En Or Casting Tour 2017 avec Amine et Nâdiya ... " le reste parle d'autres artistes a St Pol "

Amine est le jury de cette année pour les casting de Marrakesh en plus

voici le lien facebook : https://www.facebook.com/Tournée-en-Or-CastingTour-1513699188854935/?fref=t…

♥♥♥

Merville c'est là ou j'ai passé deux années au foyer , du coup ça me fait quelque chose ... en tout cas ça a refait ma soirée et ça me redonne envie de l'écouter " ce qui me donnait envie de pleurer ces dernière semaine de tomber sur ses chanson dans ma playlist spotify lol "

Twitter
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:32 (2016)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:12 (2016)   Répondre en citant

Nâdiya est chez Premium Music Production qui d'après leurs page facebook il y aurai des concerts en 2017
Du coup j'espère qu'il y en aura au delà de la tournée en or Smile

Premium Music Production c'est aussi un truc qui organise toute sorte de concerts , tournée de tout genre , show TV... Smile

Twitter
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:31 (2016)   Répondre en citant

C'est vrai qu'en fouillant un peu sur Facebook & Site, on peut voir que l'agent de Nâdiya s’appelle Alexandra Tahar.

Sur son Facebook, elle annonce un retour de Nâdiya en 2017, accompagné de cette photo :
https://www.facebook.com/alexandra.tahar

------------------------------

Edit :

J'y suis allez un peu au culot en l'ajoutant sur Facebook mais qui ne tente rien n'a rien donc bon....

Ca n'apporte pas grand chose, mais le "...et.... restez patient" me plait ^^

Visiter le site web du posteur
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:51 (2016)   Répondre en citant

Ouiiin , je lui ai envoyer un message privé mais visiblement avec Facebook qui " trie " les message des amis et non amis séparément , je pense qu'elle l'a pas vu lol

Mais en tout cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non seulement d'avoir répondu à mon topic lol et moi aussi pour les nouvelles que tu ramènes et ce " et ... restez patient " me plait aussi , surtout que 2017 ... c'est dans pas longtemps Neutral , ça fait du bien ♥ Et ravie de savoir qu'elle va bien D'ailleurs j'espère qu'elle postera sur facebook désormais , parce que personne n'a été au courant pour cette émission , et son dernier post facebook date de mai après la disparition de M. Ali.... Crying or Very sad

Je m'écoute justement sa discographie , bordel de CUL sa musique est INTEMPORELLE ♥

Twitter
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 14:19 (2017)   Répondre en citant

Bon ben Nâdiya n'avait qu'une seule date de cette Tournée En Or 2017 lol

Mais j'ai eu la chance d'aller la voir à Merville ♥

Etant donné que c'est le 14 Juillet , il n'y avait que 2 bus qui partaient là bas ce jour là , j'ai pris celui qui partait à 12h15 ( l'autre c'était 18h30 donc trop tard pour le premier rang )

J'arrive sur place mais je vais d'abord visiter toutes les routes ( à pieds ) que je faisais quand j'étais au foyer à Merville comme pour aller à l'école primaire , puis au collège , ça fait drôle de revoir tout ça après 16 ans lol

C'était tout près du lieu de concert d'ailleurs près d'un stade il y avait l'affiche de la tournée en or , mais trop bien collée pour la piquer lol

Je vais donc a ces " Prés de la Ville " ou se déroule le concert , et bon je m'en doutais , il n'y avait que les gens qui préparaient la scène et la buvette le reste tout vide Mort de Rire

L'ingé son me reconnait par rapport au concert de Emile et Image à Lomme ou j'étais première arrivée lol il me dit bonjour et tout puis j'en profite pour lui demander si il y aura encore des dates de la tournée en or 2017 pour Nâdiya.
Il m'a répondu " Pour cette tournée là non , Nâdiya c'est sa seule date aujourd'hui. " J'aurai du tourner ma question autrement , vous allez savoir pourquoi ^^

Alors bon bah de longues heures d'attentes j'abgrège donc il est 17h et l'animateur qui venait de finir les castings , nous dit " Le casting est terminé , nous allons laisser vos vedettes faire leur balances "
De là comme il pleuvait des fines gouttes et que j'ai su que Nâdiya arriverait vers 17h30 , je met ma capuche et baisse la tête en soufflant genre " pfiouuuuu c'est looong " lol

Mais j'sais pas pourquoi je relève la tête et Oh ... Une Nâdiya ♥ déjà installée prête a faire ses balances alors elle dit " Bonjouuuur tout le monde " avec un énorme sourire tout blanc ♥
J'en profites pour lui dire " Tu vas bien Nâdiya ? " qu'elle me répondra " Ouiii ça va bien merciiii " toujours avec le sourire Laughing Qu'elle est belle !! ♥

Donc elle fait ses balances tranquilles , là ou d'habitude pour faire ça elle regarde parterre , tourne en rond sur scène un peu tendue , là c'est limite elle regardait les premières personnes qui attendaient devant la scène et leur lançait des regard et dansait comme si elle faisait le concert mdrr trop choue ♥ Bonne humeur en forme ça fait du bien Very Happy

Alors quand tout est bon elle veut quitter la scène alors je tente " Nâdiya , on peut faire une photo s'il te plait " et là toute gentille et douce me répond " Mais bien sur qu'on peut faire une photo " ohlalala ♥
En fait j'ai pas arreté de la prendre en photo pendant les balances alors il était en gros zoom , alors quand je donne mon appareil à un gentil monsieur de la sécurité , je vois qu'il galère à nous cadrer je comprenais pas , il tentait de reculer mais bon il y avait un mur , il prend deux photos , me le dit et espère qu'elle me plaisent lol Je le remeercie puis j'explique à Nâdiya " j'ai su lui enchainer plusieurs phraaaaaaaaaaaaaases " que de base je ne devait pas être là mais à un festival mais mon chien très malade devait se faire euthanasier ce qui m'est impossible de profiter d'un fest. Mais comme la vétérinaire a donné des antibiotiques et qu'il allait un peu mieux sur le coup , j'ai voulu aller la voir pour me changer les idées " Elle me répond qu'elle était contente pour mon chien et qu'elle espère que je passerai un très bon concert ♥
( Bon finalement du Lundi le chien nous a quitté , mais il avait plus de 12 ans pour un rottweiler il a bien vécu et fallait qu'il s'en aille il souffrait trop finalement )

Bon ensuite c'est Amine qui fait ses balances mais j'abrege puisqu'on parle des concerts de Nâdiya ♥

Mais en tout cas Nâdiya devait commencer à 22h mais ils ont fait un interminable truc , devoiler le gagnant de truc de foot " des enfants " , la gagnante du casting du jour et un interminable lancé de cadeaux , je saurai même pas dire à quelle heure Nâdiya à commencé parce que ça me paraissait une éternité. Nâdiya était pourtant prèete quand je levais les pieds et regardait par au dessus derrière la scène à leur entrée , on voyait les cheveux de Nâdiya qui attendait mdrr

Bref Nâdiya arrive enfin ♥ Là aussi d'habitude Et C'est Parti elle le commence en reverifiant le son " tournée autour des enceintes et tout " là elle sautillait , elle était très heureuse d'être là et tout ♥ mais avec ce retard il manquait Cheyenne ...
Donc elle à chanté dans cet ordre : Et C'Est Parti , Parle Moi , Au Coeur De La Rue , Tired Of Being Sorry , Amies Ennemies , Quand Vient La Nuit , Si Loin De Vous , Tous Ces Mots et Roc.

Elle m'a trop fait rire pendant son blabla avant de chanter ROC , elle voulait faire monter une enfant sur scène car depuis le début du concert elle la voyait se tenir à la barrière pour balancer la tête au rythme de la musique lol , la petite n'a pas voulu car trop timide alors elle nous en a fait une imitation. Elle était vraiment trop drôle , un de ces tronche Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire A chaque fois que j'y repense j'en suis explosée de rire , je l'ai jamais vue comme ça ♥ #Epique ♥

Bref le concert se termine alors le présentateur arrive pour parler , Nâdiya aussi parle et quelqu'un dans le public crie " Il faut revenir dans le Nooooord " alors Nâdiya et le présentateur se regardent et ils disent " mais c'est déjà programmé pour bientot " Moi sur le coup j'avais pas entendu mais un proche nous a dit " vous avez entendu , y'aura bientot des concert , ils l'ont bien dit pourtant " lol en nous répétant ces phrases Smile

Bon Nâdiya fait des dédicaces sur une carte que j'avais déjà , j'ai attendu surtout pour la voir jusqu'a son départ lol J'avais déjà eu ma photo
Je sais pas ce qui se disait mais une personne a visiblement posé un question à Nâdiya , Nâdiya lui a dit " très bientot oui "
Donc est ce que ça reparle des concerts dans le Nord ou est ce que cette personne a demandé pour son retour musical , mais au vu de ce qui se passe désormais sur facebook , les deux possibilités existent

Je n'ai pas pu tout filmer car il me restait trop peu de batterie , j'ai pris 4 chansons elles sont sur ma chaine youtube Laura Stephana Smile

Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation