Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Une championne olympique écoute Nâdiya pour s’entraîner!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:50 (2014)   Répondre en citant

La classe! Nâdiya a postée une photo de concert à Bruguières, et dans les commentaires on peut lire:

Citation:
Véronique Mang: Tes chansons continuent à me booster à l'entrainement et en compétition. Elles ne m'ont jamais quittée en 15 ans de carrière athlétique !!!! Miss uuuuuuuu ! je suis en route pour mes 3 mes jeux Rio 2016 et tes paroles et ton énergie m'accompagneront encore et toujours . Bisous

Véronique Mang est une championne olympique et elle a gagné des médailles en championnat d'Europe et du Monde!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:50 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:32 (2014)   Répondre en citant

La classe à Dallas (oui expression de vieux Question ) n'empêche ques c'est cool ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation