Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Tournée 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:43 (2014)   Répondre en citant

Nâdiya vient d'annoncer sur sa page facebook une nouvelle date de concert, l'occasion de faire un récap de toutes les dates!

21 juin: Fête de la musique - Miramas
06 juillet: NEUVILLE EN FERRAIN
11 juillet: VERVINS
13 juillet: HAUBOURDIN
19 juillet: PIERRELATTE
02 août: EQUIHEN PLAGE
03 août: LE QUESNOY
08 août: ST-POL-SUR-TERNOISE
06 septembre: LES PEINTURES

Dernière édition par Yohan le Mar 17 Juin - 21:38 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:43 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:41 (2014)   Répondre en citant

ahhh ça commence à monter en masse les dates Very Happy Merci Yohan Very Happy

Pour moi ça sera Neuville en Ferain et Haubourdin c'est à même pas une demie heure de chez moi Smile
Tout est dans le Nord pour le " Tournée En Or " mais je pense que plus ça viendra , plus elle descendra , si je me trompe pas ce truc va jusqu'au maroc d'après ce que j'ai vu sur leur page facebook , les anciennes publication avec Shérifa Luna en tête d'affiche

Twitter
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 01:09 (2014)   Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'elle attire encore les tourneurs, même si ce sont des concerts gratuits (il me semble).
Mine de rien elle a déjà cinq concerts de prévus, alors que son dernier album remonte à 6 ans... C'est cool !
Espérons que le contact avec le public la motive... Vous avez vu le message posté sur la page Facebook ? Ils annoncent bientôt un retour, mais bon je n'y crois pas tellement...

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:09 (2014)   Répondre en citant

Ah, enfin un peu d’actualité.
Qui plus est, c'est "presque" un peu partout en France. Voila qui va faire un peu plaisir d'entendre un peu parler d'elle et de voir quelques photos/vidéos récentes.
Pour le retour, je vais faire comme si de rien n'était pour le moment moi... =)

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:59 (2014)   Répondre en citant

Oui , y'a déjà pas mal de dates et avec ce Tournée En Or je pense qu'il y aura plein de dates non seulement en France mais aussi au Maroc si je me trompe pas ♥

Pour ce qui est du retour ... c'est sur quelle page facebook ? Je vois rien sur les trois que j'ai vérifié ( la page officielle de Nâdiya , la page non offficielle de Nâdiya et le facebook de Casting Tour ) c'est sur un commentaire ou autre ?

Twitter
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:52 (2014)   Répondre en citant

NOUVELLE DATE:

Equihen plage (62) le samedi 2 aout 2014 pour un concert à partir de 20h30, salle des Sports

Via son facebook

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:17 (2014)   Répondre en citant

Je vais essayer d'y aller à celui là Very Happy

Euh sinon toutes les dates pour l'instant sont sur le site de Mona FM ( Radio du Nord )
http://www.monafm.fr/actualite/mona-fm-partenaire-de-la-tourne-en-or-2014.h…

Twitter
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:39 (2014)   Répondre en citant

ah super! y'a d'autres dates!
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 17:24 (2014)   Répondre en citant

Oui au moin elle garde un pied dans la chanson mais bon nous on veut quand meme un grand retour apres 6 ans on veut un nouvel album et tout ce qui suit sinon soul an pour ce qui concerne le truc facebook c'est de la connerie ce site est un site a rumeur il la disait morte apres enceinte et tout les ans i dise qu'elle va revenir l'annee prochain avec une grosse tournée etc... Mais
Avant la tournee faut peut etre retrouver du monde pour la soutenir bref faut se fié a rien tant qu'on a pas de
News d'elle meme ou sur son site
Off!!

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:42 (2014)   Répondre en citant

Ahhh , je crois que vous parlez de Médiamass , ce truc invente les mêmes conneries sur tout les artistes et à chaque fois on y retrouve " cette rumeur est infondée " >> Oui , comme toujours ...

Il faut jamais se fier à ça et wikipédia , le second peut être modifié par n'importe qui et des fois c'est assez drôle ... Ou pas

Sur ce j'ai quand même hâte qu'il y ait des dates ailleurs , parce que c'est très souvent dans le Nord , c'est bien pour les nordistes comme moi , mais beaucoup moins pour les autres , mais avec cette organisation , ça devrait le faire Laughing

Twitter
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 14:53 (2014)   Répondre en citant

Désolée pour le doublon mais quelqu'un y va à Mirmas pour aller voir Nâdiya ce soir ?
Twitter
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:52 (2014)   Répondre en citant

Résumé du show à Miramas, à voir sur maritima.info

Il est 23h05, le show est loin d'être terminée.
Dj Mika revient plus en forme que jamais pour maintenir l'ambiance au beau fixe : La chanteuse Nâdiya est attendue. Elle devrait arriver d'une minute à l'autre.
C'est chose faite une vingtaine de minutes plus tard :
L'artiste féminine (musicalement discrète depuis 2009) démarre avec "Et c'est parti.."
La chanteuse est ravie, elle peut afficher un large sourire car l'assemblée connait par coeur ses tubes !
Le public est également conquis, il faut admettre qu'à 41 ans la chanteuse n'a rien perdu de sa grâce, de sa beauté et de sa vitalité.
Et effectivement, c'est parti pour une avalanche de hits : "Parle-moi", "Tired of being sorry", "Tous ces mots", "Amie-ennemie".
Quelle énergie, quelle présence scénique et quelle voix !
Proche de son public, Nâdiya demande à quelques enfants de l'accompagner sur scène pour un ultime hit, "Roc". Elle conclut : "Rêvons encore, c'est important... Merci à vous tous et à bientôt".

http://www.youtube.com/watch?v=eHkxiM82zrI

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:06 (2014)   Répondre en citant

dommage toujours pas de news encore et encore les même chansons les même discourt on est ?? la !! faire monter des goss sur scene sur roc seul point positif elle continue de chanter dans les festivals et ses cheveux en repousser !! Smile
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:17 (2014)   Répondre en citant

Merci pour la vidéo et le bout de l'article Miramas , pas moyen d'y acceder de mon côté , ça me dit qu'il faut reinitialiser la page car y'a une erreur lol

J'ai " parlé " à la va vite avec un gars qui etait présent , il s'est contredit tout seul car il m'a dit que Nâdiya n'a pas voulu faire d'autographe et ensuite il m'a dit qu'elle en a fait lool mais pas beaucoup de nouvelles

En tout cas je suis d'accord avec Dam's , ses cheveux long ♥ Puis le fait qu'il y a pas mal de dates qui arrivent , Miramas ne faisait pas parti de " tournée en or " alors je garde un espoir pour qu'elle donne du nouveau , peut etre pas directement chanter une nouvelle chanson , mais sachez que Tournée En Or c'est en partenariat avec Wéo une chaine du Nord " et Mona FM , radio du Nord aussi , si Nâdiya est interviewée par une des deux , ça serait chouette parce qu'avec eux ça sera plutot posé tout ça donc Nâdiya papotera beaucoup plus sans etre coupée et peut etre on en saura plus sur ses projets en espérant du concret Smile

Et je dois avouer que je préfère la voir descendre de scene pour taper dans les mains de TOUT le monde ( homme femme enfant ) plutot qu'elle fasse monter des petit enfant qui limite ne connaissent pas et se demandent quoi , même si parfois c'est plutot mignon car il y en a qui sont expressif donc on voit leur joie ♥

La vidéo a été prise avec un téléphone ça se voit grave , on entend plus la bande son que le reste , mais moi j'écoute au casque donc j'entends très bien la vraie voix de Nâdoya , le 13 Juillet dernier le son était parfait , elle avait demandé les reglage de façon a ce qu'on entend parfaitement sa voix , le reste c'etait les choeur de soutien du disque , j'espère que ça sera le cas pour Tournée en Or mais j'ai confiance , Divan production sont plutot bon en son Very Happy
Ca fait plaisir de la revoir ... Hors sujet mais j'ai rigolé quand la personne ç dit " moi j'suis trio(chépuquoi) je fais l'homme , la femme et l'enfant loool , en plus il avaient l'air d'aimer Nâdiya Very Happy

Au fait Dam's , Pierrelatte , c'est loin de chez toi ? Parce que j'ai vu sur la carte de France que c'est une date qui est à l'opposée du Nord mdrr , pas tout près pas pas très loin de Marseille quoi lol mais je sais plus ou tu habites exactement mais quand j'ai vu que c'était par là j'ai pensé à toi lol

Euh sur ce j'arrete là parce que j'écris un peu beaucoup trop :/ Mort de Rire

Twitter
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:22 (2014)   Répondre en citant

Euuu merci pour ce grand discour sinon moi je suis de chambery en savoie marseille c'est a 3h30 de chez moi environt !! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation