Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Bonjour à tous

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:24 (2014)   Répondre en citant

Bonjour tout le monde ,

Vous me connaissez déjà , et ça s'était pas très bien passé à cause d'un truc dont finalement j'ai eu vraiment tord je pense que les fidèles vont s'en souvenir quand je vais me présenter , je me ré-inscrit parce que j'ai changé et je compte aussi m'excuser des problèmes que j'avais causé à cette époque...

Donc je m'appelle Laura , j'ai 24 ans je suis de Lomme à côté de Lille , je suis agent d'entretien à la MSA de Lomme ( je nettoie des bureaux ) mais je compte bien changer de métier , car mon problème de sourire à été rêglé je veux maintenant être employée libre service dans des magasins de vêtement.

Je suis toujours aussi éclectique donc j'écoute vraiment de tout même s ma liste d'artistes que j'écoute à vraiment changée , en ce moment c'est Indila , Stromae , Kyo et Calogero pour les Français et le reste c'est du métal symphonique " Within Temptation , Delain , Tarja Turunen , Sirenia ou la violoniste Lindsey Stirling Smile

J'aime toujours autant Nâdiya même si je le montre beaucoup moins partout , j'ai supprimer mon blogspot tout ça mais c'est toujours avec plaisir que je vais à ses concerts dans le Nord même s il y a deux heures de trajet.

Sinon je me suis permise de venir sans permission mais je vous promet de vous laisser dire ce que vous voulez , j'avais fait la gueule l'autre jour parce que Damien avait filmer Nâdiya et demandé des nouvel de son album mais finalement il n'y a rien de plus normal , les gens sont en droit de demander ce qu'ils veulent à leurs idoles pour preuve l'autre fois j'ai vu Bastien qui demandait des nouvelles de l'labum de Nâdiya et rien de mal elle l'a bien pris j'ai même la vidéo de Hautmont alors je tiens encore à m'excuser aupres de Dam's , Bastien , Soul-An et les autres pour mon comportement , je reviens ici pour parler passion , et partager dans la bonne humeur Smile C'est en étant inscrite dans d'autres forum ( d'autres artistes ) depuis ces dernières années que j'ai cet état d'esprit et on délire bien sans disputes

J'espère que vous m'accepterais et si c'est le cas je vous remercie , j'avoue que j'adorerais reparler de Nâdiya mais sur facebook c'est pas drôle et ici il y a plein de topics de Nâdiya ET autres Smile , sur ce je vous souhaite une bonne journée Very Happy

Twitter
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:24 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:13 (2014)   Répondre en citant

Salut... Et re-bienvenue.

Ecoute, si tu as changé c'est très bien. Je ne me souvenais même plus de quoi était partie l'embrouille. Mais je me souviens juste qu'il y avait beaucoup de gamineries parmi les fidèles de Nâdiya, et c'est bien dommage Wink

Le forum n'est plus très actif, donc je ne sais pas si ton inscription te sera vraiment utile car le noyau dur (Damien, Guillaume, Bastien, Yohan & co...) est maintenant sur facebook.

Et... J"aime aussi Indila Wink

Visiter le site web du posteur
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:57 (2014)   Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Oui effectivement et j'en suis encore désolée pour tout ce qui s'était passé , je le ferais plus , je me suis inscrite aussi parce que j'y crois encore et quand j'ai lu des messages ici dans les autres topics je me dit qu'au retour de Nâdiya le forum redeviendra actif comme avant Very Happy

Ahhh Indila c'est trop un amour ♥ Very Happy

Twitter
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:17 (2014)   Répondre en citant

Re bienvenue à toi Laura alors =)
On a tous le droit à une seconde chance (et dans le même sens on a tous grandi, donc y a pas de raison)
Au plaisir.

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:51 (2014)   Répondre en citant

Merci beaucoup Mike Smile
Ouii , j'ai non seulement grandi mais en plus je me suis bien remise en question et merci de m'accueillir aussi vite et bien Very Happy
Un plaisir Partagé Wink

Twitter
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:18 (2014)   Répondre en citant

Ah si si si moi je suis toujours là ! J'ai rigolé comme un débile en voyant marqué le " noyau dur " , enfin bref...

Content de te voir parmi nous Laura, et j'espère te rererevoir cet été pour les concerts de Nâdiya.
Elle me manque c'est dingue. Ah oui cette vidéo ou je lui avait offert un album et qu'elle m'avait remercié, fiiiiiou ça me donne limite les larmes !

EDIT: quand je vois ma photo avec Nâdiya je me dis que ça date vraiment car je resemble plus du tout à ça Shocked

Visiter le site web du posteur
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:26 (2014)   Répondre en citant

Coucou Bastien Very Happy

Oui j'espère aussi qu'on se revéra , je sais plus si j'ai mis les dates ou je serais à coup sur , dans le topic de la tournée 2014 Very Happy , du coup toi Bastien tu vas en faire pas mal ? Je me souviens que tu ne ratais pas une occasion de la voir en 2012 ♥

Oh mdrr , quand je regarde les miennes c'est pareil , sur chaque photo ou presque j'ai un look différent ptdrr
En tout cas j'espère que tu réussira a ravoir de belles photos avec Nâdiya , faut jamais écouter les vigiles , elle viendra à coup sûr Smile

Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation