Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Concert gratuit à Hesdigneul-Lès-Béthune

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:10 (2012)   Répondre en citant

Nâdiya (en compagnie de Julie Zenatti, Shéryfa Luna, Collectif Metissé, Natasha St Pier et Emiles et images ), sera en concert gratuit à Hesdigneul-Lès-Béthune, dans le Nord Pas de Calais.
Je me suis inscrit pour la première de Danse avec les Stars, si je ne suis pas prit je serais sur et certain à ce concert:

Plus d'information sur le site officiel:
http://www.artoiscomm.fr/

Nâdiya:
On a envie d’entendre (et de voir) “ celle dont la voix porte loin ”.
L’occasion d’écouter ou de réécouter quelques-unes des plus beaux titres de ces cinq albums... Et une nouveauté surprise ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:10 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:25 (2012)   Répondre en citant

Bastien a écrit:
Et une nouveauté surprise ?

Ah ah!!! les choses vont peut-être avancer =) Merci bien Bastien.

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 01:37 (2012)   Répondre en citant

merci,super nouvelle,j' ai mis le lien sur sa page facebook pour prévenir tout ses admirateurs Smile Smile
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:28 (2012)   Répondre en citant

Je n'ai aucune nouvelle pour le prime de DALS donc je pense , c'est même quasi certain, que je serais à Hesdigneul lès bethune samedi pour voir Nâdiyaaaaaaaa Razz
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:16 (2012)   Répondre en citant

je te souhaite de passer une bonne soirée ,en ayant peut être l'exclusivité d'entendre sa nouveauté et de la renconter Mr. Green
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:54 (2012)   Répondre en citant

Je suis allez à ce concert hier... C'était bien, elle a chanté Et c'est parti, Parle Moi, Si loin de vous, Tous ces mots et Roc... Par contre aucune surprise comme indiqué sur le site artois comm...
Avant la fin de Roc, je suis allez derrière la scène. Nâdiya est descendu de la scène et est parti directement... J'ai donc pu lui parler lorsqu'elle était dans sa voiture. Elle m'a dit que ma tête lui disait quelque chose et qu'elle m'avait vu à Hautmont. Je lui ai répondu que c'est bien moi et que je lui avais offert un Book. Ensuite je lui ai donné un petit DVD que j'ai fais depuis 1 mois et demi et elle tait touché. Elle m'a demandé ce que c'était et je lui ai dis que c'était un DVD de 20 min ou il y avait tous les concerts ou j'ai assisté, les dédicaces qu'elle a pu me faire ect... Elle m'a ensuite dit qu'elle allait le regarder très atentivement, et m'a signé mes CDs " Et c'est parti " et " Si loin de vous ". Au moment de partir, elle m'a remercier de la suivre autant Razz ...

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 11:58 (2012)   Répondre en citant

merci pour la fausse joie !!! :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation