Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

5 ans déjà!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2012)   Répondre en citant

Chère Amis,

Ce 3 juin le forum a fêtait ses 5 ans. 5 années de fidélité, 5 années de soutien et cela va encore durer.
Aujourd'hui on peut se considérer comme un FanBase*...

Et ça on le doit dans un premier temps à Anthony, qui le 3 juin 2007 à créer NâdiyaForever. MERCI!

Mais on le doit aussi à vous, vous les fidèles du forums, vous qui le faite vivre. MERCI!

Ensemble continuons à le faire vivre, malgré l’absence médiatique plus que prolongé de Nâdiya. Soyons là ensemble pour la soutenir, et pour soutenir "Music" (quand celui-ci sera dans les bac)

L’aventure n'est pas terminé!

*FanBase a écrit:
Des Fans, ça s'en va et ça revient... Un FanBase en revanche se sont des fidèles qui soutiennent dans le meilleur comme le pire, un(e) artiste - Ici Nâdiya -

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:02 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:27 (2012)   Répondre en citant

Bravo pour ce beau travail Mike , en plus les photos sont toutes vraiment belles ! Laughing

Bon anniversaire à ce forum bien sûr , même si ça fait pas longtemps que j'y suis !

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:46 (2012)   Répondre en citant

Kevin92 a écrit:
Bravo pour ce beau travail Mike , en plus les photos sont toutes vraiment belles ! Laughing

Bon anniversaire à ce forum bien sûr , même si ça fait pas longtemps que j'y suis !

Merci, tu es quand même membre depuis 2 ans, et tu fais parti des fidèles qui font vivre le forum, ne l'oublie pas ^^

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:14 (2012)   Répondre en citant

Oui 5 ans de soutien, Nâdiya peut compter sur nous... Malgré son absence le forum continue et continuera de vivre très longtemps j'en suis sur ... Et vivement Music Laughing ...

Merci pour votre travail Anthony et Mike, c'est grâce à vous tout ça ... D'ailleurs cette bannière est juste parfaite quoi Razz

Visiter le site web du posteur
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:54 (2012)   Répondre en citant

Ahahahah, comme le dit Mike, MERCI à vous surtout. Mais vraiment, c'est pas qu'un simple mot, faut le prendre droit dans le coeur. Ce qui est chouette c'est qu'on s'entend bien et j'vous apprécie tous beaucoup. Il y a eu des hauts et quelques bas, mais le Forum est toujours là et depuis que Mike en partage l'Administration, il a repris du souffle. Tu fais un merveilleux boulot, t'es investi, mais d'une manière très honnête. Manque plus que Nâdiya engage un vrai Comeback et l'activité sera certainement plus vive.

Merci encore à tous. J'en reviens pas que cinq années soit déjà passée... Si j'avais créé le forum pendant sa vraie période de gloire (2004-2006), je me demande combien on serait aujourd'hui !

PS : Et bravo pour la bannière! C'est cool d'avoir pris des photos récentes!

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:44 (2012)   Répondre en citant

Hey Merci Anthony et Mike pour entretenir le fofo!
Tjrs un plaisir de venir ici!!! =p

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:40 (2012)   Répondre en citant

C'est normal que l'index du forum soit devenu géant ? Surprised
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:09 (2012)   Répondre en citant

Non, il est normal chez moi ?
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:40 (2012)   Répondre en citant

Kevin92 a écrit:
C'est normal que l'index du forum soit devenu géant ? Surprised

Ah non, c'est pas normal!
Tu utilises quoi comme navigateur Internet? Il est à jour? Ça peux venir de ça!

Si tu ne l’utilises pas déjà, je te conseil Google Chrome

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:59 (2012)   Répondre en citant

Je déteste google chrome , je préfère rester comme ça ! Laughing merci quand même ! Wink
sofia
New fan

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 23:50 (2013)   Répondre en citant

Bon bin Nadiya je lui dis adieu comme beaucoup d'entre vous je pense
Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 18:28 (2017)   Répondre en citant

Le forum a 10 ans cette année , j'espère que l'actu de Nâdiya à venir va le faire revivre
Twitter
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 21:55 (2017)   Répondre en citant

Bonsoir Laura,

J'espère que tu vas bien.

Effectivement le forum a fêté ses 10 ans en Juin dernier, DÉJÀ 10 ans. C'est incroyable...

L'activité est moindre désormais, mais je pense qu'on sera tous ravis du retour de la Belle en décembre prochain. Et peut-être que cela ramènera de nouveaux fidèles, et motivera les plus anciens à revenir parmi nous... Ca serait un vrai plaisir de relire des posts de Mike, Dam's, Bastien, Aliguiz, Yohan, Martial et j'en passe !

Genesis
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 14:06 (2017)   Répondre en citant

Bonjour Antho , je vais bien et toi ? Very Happy

C'est cool que comme par hasard c'est en 2017 donc 10 ans après la naissance de ce forum elle revient comme ça lol
Même le 14 Juillet j'ai été à un concert de Nâdiya et des gens me voyant fan me disaient " elle va bientot sortir un nouvel album ? " alors je lui fais " euhhhhhffffff c'est tout ce que je lui souhaite ..... depuis 2011 " Alors du coup la personne a comprit que c'était la galère et fin Juillet BOOM Nâdiya nous annonce son retour en studio. Elle surprend encore ça fait super plaisir ♥

J'espère aussi en tout cas même sur Charts In France les gens ne renient plus qu'elle a été une machine a tube ( 8 qui s'enchainent c'est pas rien ) et que ses musiques sont intemporelles du coup ils ont tous hâte , quand des gens la critique , ils s'en prennent prennent plein la tronche et ... Pas par moi pour une fois lol
Donc oui d'ici là je pense qu'on aura des nouveaux et le retour des anciens Very Happy

Twitter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation