Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Générations tubes de toujours

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:31 (2012)   Répondre en citant

Le jeudi 24 mai a lieu l'enregistrement de l'émission " Génération tubes de toujours " au Palais des sports. Dommage que cela ai lieu en pleine semaine sinon j'y serais allé.

Les invités: Yannick , Corneille , Worlds Apart , Tonton David , Tribal King , L5 , Khaled , Mickaël Miro , Inna Modja , Tal , Florent Mothe , Collectif Métissé , Garou , Helmut Fritz , Koxie , Princess Erika , Jil Caplan , Manau , Larusso , Najoua Belyzel , Alain Chamfort , Sheryfa Luna , Vitaa , Dany Brillant , Natasha St Pier , Francky Vincent , Allan Theo , Nadiya , Gala , Lorie , Au p'tit bonheur , Pedro Castano , Elisa Tovati

Source: http://www.emissions-tv.com/emissions/186/generation_tubes_de_toujours

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:31 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:46 (2012)   Répondre en citant

Merci pour l'info Bastien ! Okay ça déchire cette fois il n'y à pas que des artistes perdus

Corneille c'est un bon lui ! Inna Modja , Tal , Collectif Métissé marchent aussi bref plein d'autres aussi ...
Pour moi ça sera un plaisir de revoir Nâdiya et Vitaa ! Laughing

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:19 (2012)   Répondre en citant

Kevin92 a écrit:
Merci pour l'info Bastien ! Okay ça déchire cette fois il n'y à pas que des artistes perdus

Corneille c'est un bon lui ! Inna Modja , Tal , Collectif Métissé marchent aussi bref plein d'autres aussi ...
Pour moi ça sera un plaisir de revoir Nâdiya et Vitaa ! Laughing

C'est exactement ce que je me suis dit. Quand j'ai vu le titre u début : Génération tube.... je me suis dis ENCORE! Mais il y aura de bons artistes, du coup sa fait super plaisir que Nâdiya soit de la partie.

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:24 (2012)   Répondre en citant

Logiquement?! l'Agence Cassandra ne s'emmerderai pas à poster cette info sur la page de Nâdiya, pour au final nous refourguer une ancienne prestation? Nâdiya serai donc belle est bien présente au palais des Sport Jeudi. Quelqu'un y va?

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:05 (2012)   Répondre en citant

Mouais , faut quand même se renseigner sur le jour même car l'année dernière Nâdiya devait etre le 31 mai elle était la du 29 quelque chose comme ça car ils avaient mélanger tout les tournages du palais des sports !! Mad
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:12 (2012)   Répondre en citant

Kevin92 a écrit:
Mouais , faut quand même se renseigner sur le jour même car l'année dernière Nâdiya devait etre le 31 mai elle était la du 29 quelque chose comme ça car ils avaient mélanger tout les tournages du palais des sports !! Mad

Les doués!!! On verra bien jeudi...

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:19 (2012)   Répondre en citant

Ah, je suis content de la Nouvelle. Bon c'est toujours pour chanter ses anciens morceaux (on s'en lasse quand même de ses presta en Playback !), mais comme vous dites il y a des bons artistes qui l'entoureront : Corneille (que j'adooooooooooooore !), Tal, Inna Modja (j'adore aussi ces deux-là, vraiment !), Vitaa qui devrait bientôt faire son retour (que j'ai beaucoup aimée), Dany Brillant, Elisa Tovati, Mickael Miro, Natasha Saint-Pierre (dont le dernier album qui va sortir est EXCELLENT !)... Bref ! C'est mélangé.
J'aimerais qu'ils interviewent un peu les artistes, etc... Comme ils l'avaient fait sur M6 en fin d'année. L'émission sera diffusée quand et sur quelle chaine SVP ? Hate... Je me demande comment elle est physiquement en ce moment =)

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:32 (2012)   Répondre en citant

Soul-An, il y a une photo sur le facebook de Nâdiya où elle était dans un bar ( La belle vue ) il y a environ une semaine, ça te donnera une idée de comment elle est physiquement. Elle est magnifique moi je trouve, comme d'habitude Razz
> EDIT: J'ai posté la photo dans le topic " VRAC DE PHOTOS " Smile

J'ai trouvé cette vidéo de l'emission, on voit Nâdiya vers 9min 20... Dites moi ce que vous pensez de sa tenue et ses cheveux ? Laughing

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:08 (2012)   Répondre en citant

Merci bien pour la vidéo Bastien.
Perso, c'est pas moi qui te dirai ce que je pense de sa coupe, ou sa tenue, puisque à vrai dire, je m'en fiche, la "mode" c'est pas mon trip =) En revanche, du bou de prestation qu'on voit, mon ressenti... Déçu! Un play-back sur un son qui date de 2004... Content de voir des images pas encore vue, mais déçu par la même occasion. Pas grave.

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:18 (2012)   Répondre en citant

Grave... En fait ça sert à pas grand chose de regarder l'émission, on a déjà l'intégralité de la prestation. Déçu aussi... Mais je m'y attendais ! Je me demande si la musique l'intéresse toujours ? Elle ne se sert plus que de ses anciennes chansons, c'est dingue... On sait si elle a dit quelque chose sur l'album ? "Bientôt", c'est ça ? :/
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:43 (2012)   Répondre en citant

Enfin nous avons une date =) ce sera diffusé le Samedi 7 juillet à 20h50 sur TF1
Je vous enregistrerai l’émission!

Source: http://videos.tf1.fr/generation-tubes/

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:21 (2012)   Répondre en citant

Playback et la chanson n'est pas entière. Ils ont fait un montage qui la réduit au final !!! Sinon sa tenue je la trouve plutôt pas mal, surtout sa coupe de cheveux. Mais c'est vraie qu’a part apparaître pour ne pas qu'on l'oublie, ce genre d'émission ne lui en est aucunement bénéfique même si elle a l'aire de s'éclater !!! Sad
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:10 (2012)   Répondre en citant

Les captures sont dispo au 2ème post de ce sujet:

http://nadiyaforever.xooit.com/t831-TV-Generation-tubes-de-toujours-TF1-07-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation