Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Le meilleur du TOP 50
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:16 (2012)   Répondre en citant

Le meilleur du TOP 50

Les hits de diamant et 30 ans de tubes

Avec Mikelangelo, NatashaStPier, Helmut Fritz, Chico et les Gypsie, L5, Desirless, Francis Lalanne, Manau, Jean-Jacques Lionel, Paco, Nadiya, Cookie Dingler, et pleins d'autres...

Je me suis inscrit et je participe à l'émission Laughing , je vois Nâdiya dans 4 jours, magnifiiiiiiiiiiiique =)

Pour participer à l'émission: http://www.emissions-tv.com/shootings/prochainement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:16 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:00 (2012)   Répondre en citant

Cool une occasion de revoir Nâdiya à la TV Mort de Rire , Merci Bastien !!

J'espère que tu pourras la rencontrer !! Very Happy

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:37 (2012)   Répondre en citant

Je ne sais pas si l'émission est en direct ou pas... Vous en pensez quoi ? Smile
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:51 (2012)   Répondre en citant

Je pense pas , j'ai un exemple sur youtube la même émission mais spécial années 80 !

http://www.youtube.com/watch?v=S7rq4PdjhfE

ça va sûrement être diffuser un samedi du mois prochain ! Smile

Ils prennent le temps de parler avec les artistes , avant et après leurs prestation , j'espère qu'elle dira quelque chose ! Laughing
Quand on regarde bien c'est le même plateau de " Les Années 2000 : Le retour ! "

J'espère que Nâdiya en parlera en direct Lundi sur son facebook !

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:14 (2012)   Répondre en citant

Super Bastien, M**** Je reviens tout juste de Paris (Il aurai du faire ça aujourd'hui j'y serai allé) Parce-que lundi je bosse, donc c'est mort. On compte sur toi pour nous faire un petit rapport mardi?
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:50 (2012)   Répondre en citant

Pas de souciii Laughing ... Sérieusement elle m'énerve Nâdiya de ne pas donner de nouvelles, même pas un petit message sur son facebook pour s'inscrire à l'émission !...
Mais bon, je suis quand même super heureux de la voir dans 3 JOURS Razz

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:54 (2012)   Répondre en citant

cool j'espere que cette fois elle parlera de ses futur projet car la c'est bon l'attente !!
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:10 (2012)   Répondre en citant

Pour le facebook c'est le moment d'en profiter de l'émission pour lui dire ! Laughing
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:33 (2012)   Répondre en citant

Aaaaaah c'est donc ça ce qu'il se passe demain (Cf : mon message dans Sujet libre sur le forum) !
Je suis trop content pour toi Bastien, vraiment =) Pourvu que tu puisses lui parler ! Tu vas attendre dehors ? Arriver avant l'enregistrement ? Je croise les doigts pour que tu aies ta photo !
Mais honnêtement, ça fait plus qu'has-been là... A part Natasha St Pierre qui sort un nouvel album... J'hallucine, elle va vraiment n'importe où pour se montrer...

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:07 (2012)   Répondre en citant

content pour toi,profite en le maximum,en espérant que tu puisses lui parler Confused Confused
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:22 (2012)   Répondre en citant

Je viens tout juste de rentrer, je suis un peu déçu malgré que j’ai passé une bonne soirée… Nâdiya a chanté « Et c’est parti », en playback. A la fin le présentateur lui a parlé de son passé d’athlète, pour entamer ensuite sur un magnéto traitant des sportifs reconvertis en chanteurs.

Il y a eu un peu de promo, notamment pour Natasha St Pier et le chanteur de Mozart, car leurs albums sont en préparation. Il n’y a eu AUCUNE promo pour Nâdiya ….

Quand elle est arrivée, il y a eu quelques personnes qui ont criées son nom, surement des fans. J’ai fais pareil de mon côté, et comme j’étais le seul elle m’a fait un petit coucou et un bisous soufflé de sa main Razz lol…
Elle était habillé tout en noir, avec un haut pailleté et un pantalon en cuir, elle était magnifique. Bizarre de la voir cheveux courts mais j’aime bien (elle avait un carré, donc ces cheveux étaient lisses ).

Sinon, pour clôturer la soirée, il y avait une tombola, pour gagner 1000 euros. C’est mon frère qui a été tiré au sort donc on a du allez signer des papiers derrières le plateau, vers les coulisses. Pendant que mon frère remplissait ces papiers j’ai parlé à Karima (la présentatrice ), pour savoir si Nâdiya était toujours là. Elle ‘a dit qu’elle était parti dés la fin de son morceau, et qu’il restait que quelques autres chanteurs…
Bref, content d’avoir revu Nâdiya, et content d'avoir 500 euros ( mon frère va partager car c'est grâce à moi qu'il ai allé à l'émission lol), mais déçu car je n’ai aucune information à vous dire pour l’album, et que le playback m’a bien saouler quand même …

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:33 (2012)   Répondre en citant

Ail ail ail si ils ont dit aucun mot sur le nouvel album alors la c'est que rien
N'est sur le point de sortir et que l'album sera reporter a plus tard !!! Sad c'est quand meme rageant de
Nous preparer a la sortie d'un album est de nous le retirer comme sa sans explication et de nous faire poireauté pendant des
Mois pour qu'au final tous redevienne comme avant le vide total !!! c'est vraiment du n'importe quoi !!! Je voit pas a quoi a servit qu'elle ail sur ce plateau si c'est juste pour faire du playback et partir tout de suite apres !!! est ce que l'album sortira un jour on en est la aujourd'hui...!!!

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:54 (2012)   Répondre en citant

C'est bizarre sur son facebook apparement 3 filles étaient là hier, et pourtant elle a pas eu un accueil explosif Exclamation , enfin quelques personnes ont crié mais rien d'extraordinaire... Il y a d'ailleurs que moi qui a vraiment crié, d'ou son petit bisous qui m'était dédié avant de chanter lol...
Oui, le playback et le fait de n'avoir donné aucune nouvelle de l'album m'ont vraiment déçu... Heuresement que son énergie et sa bonne humeur était là ( elle est arrivé toute souriante en faisant le tour du plateau et en saluant tous le monde un peu )

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 13:15 (2012)   Répondre en citant

En fait d'un côté je suis bien content qu'elle ne parle pas du nouvel album sur ce genre d'émission !

C'est mieux de le savoir via ses officiels et des interviews , puis là c'est pas de sa faute , elle n'a rien dit parce que personne ne lui a rien demandé , chez nagui elle en a parlé parce que justement il lui avait posé le question ! Razz

j'ai envie de voir tout ça à ma télé maintenant , vite qu'ils se magnent à donner la date de diffusion ! Mort de Rire

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:11 (2012)   Répondre en citant

500€ et Nâdiya, perso je serai au paradis lol aha Very Happy
Mais bon, au moins on a un peu de ses nouvelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation