Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Festival Trenet à Narbonne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:10 (2012)   Répondre en citant

D'après plusieurs articles sur le net , Nâdiya sera présente à Narbonne pour un concert multi-artistes gratuit pour le Festival Trenet 2012 ( si j'ai bien compris ?! )

Le festival complet se fera du 22 au 25 Août , donc je crois qu'il faudra attendre pour plus d'infos sur la venue de Nâdiya !!

Voici un des articles : http://www.midilibre.fr/2012/04/09/festival-trenet-le-cru-2012-sera-riche-e…

J'espère qu'un ou plusieurs d'entre vous pourront y aller ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:10 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:37 (2012)   Répondre en citant

Tout les concerts qu'on a posté ici se trouve dans le Sud c'est hallucinant lol... J'aimerai trop y allez, mais étant de Picardie Sad ... Merci en tout cas pour cette info' Laughing
Visiter le site web du posteur
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:55 (2012)   Répondre en citant

Super, oui attendons pour plus d'info =) Mais pour ma part, c'est beaucoup, beaucoup trop loin pour que j'y aille.

Bastien a écrit:
Tout les concerts qu'on a posté ici se trouve dans le Sud c'est hallucinant lol... J'aimerai trop y allez, mais étant de Picardie Sad ... Merci en tout cas pour cette info' Laughing

Pour sur =)

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:34 (2012)   Répondre en citant

bonsoir à tous,j'ai assisté au mini-concert de nâdiya à narbonne,sa prestation n'a duré que 20 minutes environ,elle a chanté pour lancer la soirée du festival du samedi soir,d'abord "et c'est parti",ensuite "tout ces mots" ou elle est descendu dans la fosse pour saluer son public,et pour terminer "roc",elle n'a pas fait monter d'enfants sur la scène;laurent boyer l'a questionné sur la prochaine sorti de son album et elle a répondu pour l'année 2013 ,sans préciser le mois ou l'époque de l'année;en tout cas ,j'ai remarqué qu'elle était attendu par le nombreux public de tout âge et qu'elle reste très populaire car les gens étaient même déçu par sa bref apparition,l'ambiance était festive et joyeuse ,voici des photos http://www.flickr.com/photos/hippieguitarist/sets/72157631252655370/ Smile Smile
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:35 (2012)   Répondre en citant

AHH ELLE L'A DIT SUR SCENE je préfère ça ! Okay , merci Martial pour ton résumé , ça fait trop plaisir , j'espère que tu as passé une bonne soirée ?

Les gens ont l'air de l'aimer , c'est clair qu'il faut qu'elle revienne , elle retrouvera son public si son album sort et qu'elle continue à faire des concerts comme ça ! Laughing
Les festivals n'ont pas compris qu'il ne faut pas commencer avec Nâdiya mais FINIR , faut toujours garder le meilleur pour la fin ! Razz

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:14 (2012)   Répondre en citant

merci kevin,excellente soirée,il y avait plus de 15000 personnes présentes lors de ce concert,avec des écrans géants dispersés dans toute la ville,et une grande complicité avec laurent boyer qui l'a fait débuter avec graines de star,qui ne lui a fait que des éloges Very Happy Very Happy ,mdr,j'ai oublié de préciser que son album sera énergique,elle a annoncé comme tel,sa marque de fabrique à notre petite nâdiya et pour finir,elle est toujours ravissante et ses concerts gratuits sont très profitables pour elle car le bouche à oreille ne peut-être que bénéfique pour elle,notre battante Very Happy Very Happy
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:09 (2012)   Répondre en citant

magnifique les photos!
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 17:09 (2012)   Répondre en citant

haaaa enfin un peux de news ça fait du bien d'entendre un album énergique en 2013 et que le public soit présent et elle fidèle au festival c'est ce qui faut pour quel garde un minimum de popularité !!! Wink

super les photo j’espère quel se laissera pousser un peux les cheveux juste un petit chouya !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation