Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

SO Night Lounge d'Agadir

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:42 (2012)   Répondre en citant

Nous n'avons eu aucune nouvelle de cet événement malheuresement, mais Nâdiya était présente à Agadir pour un concert lors du spécial au SO Night Lounge....

Affiche de l'événement:

Elle est disponible en HQ ici ( je la trouve trop belle): http://terriermichel.files.wordpress.com/2011/12/3566521-5145838.jpg

Je pensais que c'était une Intox au début, mais après vérification:

Facebook de l'événement:
https://www.facebook.com/events/306985739333429/

Déroulement de la soirée:
http://www.thrmagazine.info/La-chanteuse-Nadiya-sera-a-Agadir-pour-les-fete…

La découverte en Quad de la ville d'Agadir:
http://www.thrmagazine.info/La-chanteuse-Nadiya-decouvre-Agadir_a137.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:42 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:01 (2012)   Répondre en citant

Comment on a pu ne pas avoir cette info =) (Même si cela n'aurai rien changer). Tu gères pour le coup Bastien. Mais d'où tu nous la ponds cette info ^^ Enfin quoi qu'il en soit de la voir sourire de la sorte me fait plaisir.

Et cette photo... elle à jouer sa Nâdiya à fond... et à mit le feu, j'en suis sûr!

EDIT: Voila deux autres photos (HQ) prisent sur le FB de OSHO!

Citation:
Copyright © Tout droits réservés
Toutes les photos présentes ici sont la propriété intellectuelle de l'auteur, et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur. Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique , sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle Copyright © Tout droits réservés

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 15:01 (2012)   Répondre en citant

Je le savais depuis le lendemain " 29 décembre " mais comme c'était déjà passé , je n'en voyait pas l'intérêt d'y mettre cette " info "

On n'y apprend pas grand chose en plus mais par contre je n'avais pas vu les photos de Osho , elle est ravissante , merci ! Smile

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:49 (2012)   Répondre en citant

Ohhhhh, merci Bastien & Mike ! Vous assurez les mecs ! Je viens tout juste de voir ce topic ! Dommage qu'il n'y ait aucune photo de l'évènement. Elle n'a même pas chanté "Music" j'imagine ? Pffff mais que foutent-ils ?
En tous cas ravissante comme toujours =)
Par contre, j'adore la photo de l'affiche (très bien choisie!), mais au bout d'un moment elle vieillait notre p'tite Nâdiya... La photo date de 2005/2006, faut pas abuser... Pourvu qu'on est des bons shoots pour le prochain disque. On nous ressort toujours les mêmes photos!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation