Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Showcase @CARAT Discothèque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:42 (2012)   Répondre en citant

Info à vérifier?

Page facebook de l'évenement

Citation:
Vendredi 20 janvier 2012 heure 23:30 – 06:00
Description NADIYA EN SHOWCASE

En exclu avant la sortie de son nouvel album.Retrouvez tous ses tubes, Parle moi... Et c'est parti... Comme un rock... et bien d'autres...

[...]

Nâdiya revient avec une envie plus forte que jamais d’être précurseur de tendances avec un album à venir pour lequel elle renoue avec l’équipe de ses plus grands succès : le compositeur Thierry Gronfier et l’auteur Mehdy Boussaïd. Les premiers titres sont porteurs d’une énergie aussi novatrice que rafraichissante, se jouant des codes de la Variété et de la pop music.

SITE OFFICIEL : http://www.nadiyamusic.com/

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Pass : 10€

Complexe Le Carat
Route de Roujan
34120 Pezenas

accès A9 Sortie 34 direction pezenas puis à l'entrée de Pezenas Direction Roujan (15 Minutes depuis A9)

accès A75 Sortie Roujan Pezenas Sud Puis Direction Roujan (15 Minutes de Béziers)

Infoline/reservations au : 06.13.80.65.57

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:42 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 22:58 (2012)   Répondre en citant

A mon avis tout est vrai, vu la préparation qui est déjà bien avancée ( prix des places, affiches réalisées ... ). Ils ont bien de la chance Razz
Visiter le site web du posteur
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:20 (2012)   Répondre en citant

J'ai eu quelques renseignements , enfin ça sera comme une showcase en boite de nuit et il y aura une séance dédicasse , normalement les photos devraient être publiées sur leurs site après , puis j'ai demandé si elle chantera " Music " il m'a dit qu'il savait pas mais qu'elle faisait une mini tournée promo un peu partout et que dans la logique elle devrait sûrement intégrer le nouveau single !! Laughing
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:13 (2012)   Répondre en citant

Justement, c'est ce que je voulais savoir : Une mini tournée ?
Raaaaaaaaaaaaaaaaaah ça serait génial ! "Music" est un son Club, on le ressent à l'écoute de l'extrait leaké. Et déjà à l'époque de "16/9" (Premier succès solo ne l'oublions pas), elle avait fait une tournée des boites de nuit, donc espérons que ça lui porte autant chance pour le nouvel album. J'espère trop qu'elle passera par Lyon.
N'empêche, je reste toujours euphorique quand je lis d'aussi bonnes news. Elle m'aura toujours notre p'tite Nâdiya Razz

Par contre, leur vidéo reprend une vidéo que j'ai vu il y a peu de temps, en octobre je crois... Ils auraient pu faire quelque chose de court, mais au moins avec Nâdiya annonçant sa venue (même si ce n'était qu'en Audio "Salut les Clubbers, c'est Nâdiya, on se retrouve bientôt au Carat pour un show exceptionnel", avec des images qui défilent...).

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:35 (2012)   Répondre en citant

En tout cas l'information a l'air vrai, vu que le site officiel en parle aussi:
http://www.lecaratdiscotheque.com/

C'est génial je trouve, faut qu'elle passe dans les boites perdues de Picardie LOL, j'irais la voir Razz

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:06 (2012)   Répondre en citant

salut les z'amis ,j'y serai car j'ai réservé une table pour 3 personnes ,pezenas est à 40km de chez moi donc je vous enverrai un compte-rendu de la soirée sauf imprévu et des photos si c'est possible,je suis hyper-content,cela fait 2ans que je n'ai plus vu ma petite nâdiya en chair et en os Very Happy Very Happy Very Happy
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:29 (2012)   Répondre en citant

Ah super... Tu nous en dira des nouvelles, on compte sur toi! J'espère que vous y passerai une super soirée! (Et surtout en un mot: MUSIC)
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 21:55 (2012)   Répondre en citant

merci,moi aussi,j'espère qu'elle chantera son nouveau single "music",et en plus elle donne une séance de dédicaces Smile Smile
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:28 (2012)   Répondre en citant

Oh MARTIAL! Tu es le Messie pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca serait FORMIDABLE d'avoir des nouvelles, si tu peux lui parler et lui demander quand vont sortir Music et l'album par la même occasion ! J'ai tellement hââââââte, et puis toi-même tu dois probablement trépigner d'impatience hihi!
Dans 9 jours yaaaaaaaaaaaaaaaata =) =) =) =) =) =) =)

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:55 (2012)   Répondre en citant

C'est trop cool si tu peux y aller Martial !! Laughing
J'espère que tu passera une bonne soirée et que tu rencontrera Nâdiya depuis le temps que tu le souhaitais !
Je suis curieux aussi de savoir où elle passera avec cette mini tournée promo , c'est cool qu'elle fasse ce genre de truc , dans les discothèques il y a toujours du monde alors ça lui fera une belle promo ! Okay

martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 05:48 (2012)   Répondre en citant

voila,j'ai assisté au show case de nâdiya à pezenas,elle m'a serré la main avec son parfum,elle est toujours aussi canon;c'est vraiment impressionnant de la voir d'aussi près ,elle est sublime;je me croyai dans la 4ème dimension... Arrow Arrow Arrow
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:58 (2012)   Répondre en citant

Wouah tu es rentré à 5 heures du mat'

ça a du être une superbe soirée , elle est restée après le show ? tu l'as rencontrer ? elle t'as dit quoi ?
J'ai plein de questions à poser mais bon , peut être étais tu trop claqué pour raconter ta soirée en détail à 5 heures du mat' ! Neutral

En tout cas je suis content pour toi !! Laughing

Je voudrais trop voir des photos , videos pour voir ce qu'elle a chanté ! Razz

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:39 (2012)   Répondre en citant

Alors alors?
Pareil j'aimerais beaucoup en savoir plus !
Photos, vidéos et surtout infos ??? Dis-nous que tu as une bonne nouvelle???

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:14 (2012)   Répondre en citant

PFFFF personne ne met de nouvelles , même le facebook et le site de la discothèque !!

Je m'attendais au moins a un vrai résumé de fan mais bon , une fois de plus ...

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:33 (2012)   Répondre en citant

Je pense que les photos vont être publiées sur le site prochainement, il y a des photos pour chaque semaine ...
Martial faut que tu nous fasse un petit résumé là Razz ... On sait même pas si elle a chanté MUSIC !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation