Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Génération Tubes

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:19 (2012)   Répondre en citant

Nâdiya sera présente à cette émission avec de nombreux artistes tels que Matt Pokora, Tom Frager ou encore Grégoire...

Le thème de cette soirée: Naissance du Disco, émergence des tubes de l'été, apogée de la musique dance, apparition des boys bands ou encore des DJ Stars, ces quatre dernières décennies ont été riches en événements !...

Source:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-247802-liane-foly-et-nikos-aliagas…

> Encore une occasion à ne pas louper pour Nâdiya, espérons qu'elle l'utilise pour parler de son nouvel album Confused

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:19 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:34 (2012)   Répondre en citant

Oh non pas ces deux là , surtout la liane !!
Oh non pas ce genre d'émission , encore un medley où elle va arriver et se barrer tout ça dans un montage tout pourrit quoi ! on y verra que le public , trop génial ! Embarassed

Pour l'album , si c'est comme " génération 2000 " ça va être pareil , Nâdiya viendra en première , elle fera un beau playback comme le trois quart des artistes et elle va se tirer après ça sera encore plus nul ... mais bon , je regarderai , ça reste une occasion d'y voir Nâdiya ! Smile

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:48 (2012)   Répondre en citant

En même temps il faut être réaliste, les émissions de variétés s'en vont de plus en plus... Regarde le sort réservé à Flavie Flament, qui présentait des superbes émissions musicales... Pareil pour la star académy, où Nâdiya était souvent invitée...
Il ne faut plus espérer voir Nâdiya dans des émissions musicales car elles existent de moins en moins. C'est pour ça, moi je suis heureux de l'avoir revu sur M6, chez Nagui et je serais content de la revoir ce 21 janvier Laughing

sofia
New fan

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:48 (2012)   Répondre en citant

Chic Very Happy encore une émission avec des chanteurs disparus de la circulation qui vont chanter soit des reprises soit des anciens tubes : des L5 (de nouveau?? comme dans l'autre émission^^)....à François Feldman en passant par....Faudel Shocked

Allez les amis, même si vous me tombez dessus, là je vais sortir ce que je pense presque depuis un moment déjà : je crois que c'est mort
Kevin je regarderai aussi, juste pour garder l'espoir de dire "Ah tiens je me suis trompée"

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:56 (2012)   Répondre en citant

Sofia, restons optimistes (Euuuuuh... Enfin essayons !).
Elle peut revenir correctement, mais j'ai l'impression qu'en fait elle s'en fout. Franchement, je ne comprends plus rien. Je suis tellement lassé de toute cette attente, ce manque de lien avec le public et tout... Pffff !
Ca fout la rage, quand on pense qu'il y a cinq ans elle était à l'apogée de son succès, et même en 2008 grâce à la chanson d'Enrique...

Mais c'est sûr que c'est toujours bon de la revoir, sauf que je ne comprends pas du tout le but de l'émission. Nous n'aurons le droit à aucune interview je suppose ? M'ouais :/

Au moins, on peut s'estimer heureux des invités : M.Pokora, Gregoire, pour moi c'est tout à fait dans l'actualité.

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:43 (2012)   Répondre en citant

Laisse tomber. Si c'est pour encore se taper un playback de son passé.. c'est bien un moment mais faut savoir aller de l'avant. c'est pas en allant dans ce genre d'émission avec un bande son de ses gloires passées qu'elle reviendra sur le devant de la scène.

GO NADIYA! Sort music!!!

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:53 (2012)   Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec vous tous. D'une part je suis ravi de revoir Nâdiya à la TV. Mais de l'autre, déçu que ce soit pour l'y voir en play-back sur ces anciens tubes alors qu'on attend tous une seule et unique chose ... MUSIC ... Laughing
Du coup je "regarderai" en espèrent même sir c'est un ancien tube, du LIVE =)

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:32 (2012)   Répondre en citant

Ouais, mais justement, du live ça ne sert à rien de l'espérer... D'ailleurs quand on regarde je crois qu'au final elle a fait autant de playback que de lives en télé, en dix ans de carrière... Navrant --'

HS : Elle a laissé un message pour la "Bonne Année" sur Facebook aujourd'hui, mais rien sur l'album, ni même "Music" #Désespéré je suis

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:14 (2012)   Répondre en citant

Un beau playback sur " Et c'est parti " ... Je suis dégouté ( mas j'ai l'impression d'avoir déjà vu des extraits de l'émission, je me demande si l'émission n'est pas un récapitulatif des anciennes émissions ( genre matt pokora est habillé pareil que la dernière fois, Nâdiya a aussi la même robe )...

Nâdiya était habillé pareil dans l'émission Génération 2000, je ne comprend pas:

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:18 (2012)   Répondre en citant

il y a les mêmes gros chiffre " 70 " " 80 " " 2000 " derrière certains artistes , c'est des anciennes émission qu'ils vont nous montrer ! Mad

Heureusement qu'il y a le showcase a pezenas , de quoi avoir de la bonne news ! Laughing

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:55 (2012)   Répondre en citant

Double Post désolée !

Je viens de lire un article dans lequel ils disent que " génération tube de toujours " à été tournée au zénith de Paris
Alors que é Génération 70 - 80 - 90 - 2000 ont été tournés au palais des sports !

Peut être qu'on y verra leurs anciennes prestation mais aussi des nouvelles ? Smile

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:40 (2012)   Répondre en citant

J'espère que c'est de l'Inédit, je serais dégouté!
Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:07 (2012)   Répondre en citant

J'ai bien peur que non, mais sait-on jamais! (Par ailleurs j'enregistre l'émission)
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 21:47 (2012)   Répondre en citant

c'était ... nul !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation