Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Kevin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:02 (2010)   Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Kevin , je suis de Paris , j'ai 18 ans et je suis comptable
je suis fan de Nâdiya depuis " Et C'est Parti " , je l'ai découverte grâce a " parle moi " mais je suis du genre a pas me fier aux " premiers tubes "

Sinon mes autres influences musicales sont Kylie Minogue , Shy'm , Lady Gaga , Madonna , et d'autres ...

j'ai découvert ce forum depuis un petit moment , mais Nâdiya n'avait plus beaucoup d'actualité musicale , la ça fait un petit moment qu'on ne l'entend plus donc je me suis dit que ça serai bien de s'inscrire dans un forum pour non seulement avoir plus rapidement les nouvelles " on peut pas trop compter sur les magazines et encore moins les radios et plateaux TV " puis aussi pour parler avec d'autres fans Very Happy

C'est tout ... pour le moment ! ( lol )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:02 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:04 (2010)   Répondre en citant

Salut Kevin, content de te compter parmis nous, je te souhaite la bienvenue.
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)   Répondre en citant

Yeah, la classe ! Bah enchanté de te recevoir parmi nous, j'espère que tu kifferas le forum !
En effet, l'actu est rare, mais... Vaut mieux qu'elle prenne son temps comme on le dit souvent, et comme ça le retour sera d'autant plus fracassant. A trop sortir d'albums tous les ans, les artistes se perdent...
T'as beaucoup de chance d'habiter Paris, tu sais ! Bonnes influences musicales en tous cas, surtout Shy'm. Cette femme est une perle rare Embarassed

Visiter le site web du posteur
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:12 (2010)   Répondre en citant

Merci pour l'accueil , c'est gentil Very Happy

Oui c'est vrai que sortir des albums tout les ans c'est pas très pratique , qu'elle prenne son temps , elle trouvera l'inspiration et nous sortira un album Fracassant !! Mr. Green
merci beaucoup , oui c'est vrai que shy'm est vraiment superbe , elle est simple , belle , elle a une voix magnifique , bref comme tu dis une perle rare Very Happy

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:47 (2010)   Répondre en citant

Bienvenue à toi Kevin Very Happy ...
Bonne influence musicale c'est vrai, sauf Shy'm, que je n'aime pas LOL ( désolé de ne pas être d'accord Confused )... Par contre, Lady Gaga, rien à dire, une merveille cette femme !... Je suis blasé par contre que les gens la compare à Madonna...
Enfin bref, En tous cas, j'espère que tu te plairas parmi nous...
Byyye Razz

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:51 (2010)   Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

oh ne t'inquietes pas , chacun ses gouts tu as le droit de ne pas aimer Wink
perso je ne compare pas un artiste avec un autre , des fois il peut avoir des influences mais personne ne dit pareil lol
c'est comme tout le monde qui compare Christina Aguilera avec Lady Gaga ... mais ou ils ont été chercher ça ? lol

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:23 (2010)   Répondre en citant

Ouais. Je préfère Lady Gaga à Aguilera, perso ! Rien qu'au niveau des chansons, même si les deux ont des chansons sympas, y'a pas photo !

Par contre Bastien, c'est quoi ça ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mdr ! Tu n'aimes pas Shy'm ? Non mais c'est une blague ? Comment tu peux m'faire ça ? XD. Elle est tellement attachante et pleine de potentiel ! Annn, choqué Shocked

Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 17:39 (2010)   Répondre en citant

C'est vrai que shy'm est tellement simple dans tout les domaines que je comprend pas que des gens peuvent dire " je l'aime pas "
Mais bon , on peut pas tout aimer dans la vie Razz Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation