Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Kevin

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin92
Fan d'argent

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:02 (2010)   Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Kevin , je suis de Paris , j'ai 18 ans et je suis comptable
je suis fan de Nâdiya depuis " Et C'est Parti " , je l'ai découverte grâce a " parle moi " mais je suis du genre a pas me fier aux " premiers tubes "

Sinon mes autres influences musicales sont Kylie Minogue , Shy'm , Lady Gaga , Madonna , et d'autres ...

j'ai découvert ce forum depuis un petit moment , mais Nâdiya n'avait plus beaucoup d'actualité musicale , la ça fait un petit moment qu'on ne l'entend plus donc je me suis dit que ça serai bien de s'inscrire dans un forum pour non seulement avoir plus rapidement les nouvelles " on peut pas trop compter sur les magazines et encore moins les radios et plateaux TV " puis aussi pour parler avec d'autres fans Very Happy

C'est tout ... pour le moment ! ( lol )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:02 (2010)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 06:04 (2010)   Répondre en citant

Salut Kevin, content de te compter parmis nous, je te souhaite la bienvenue.
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:08 (2010)   Répondre en citant

Yeah, la classe ! Bah enchanté de te recevoir parmi nous, j'espère que tu kifferas le forum !
En effet, l'actu est rare, mais... Vaut mieux qu'elle prenne son temps comme on le dit souvent, et comme ça le retour sera d'autant plus fracassant. A trop sortir d'albums tous les ans, les artistes se perdent...