Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

9e date : Espace Jean Poperen de Meyzieu (69)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:51 (2009)   Répondre en citant

Je ferais un résumé du concert demain... Je viens de rentrer et je suis crevé !
Juste vite fait : Ca a été, je crois, le pire concert de ma vie (non c'est pas une blague lol).
Déjà j'ai fays mourir dehors tellement j'étais congelé, j'm'étais bien coiffé mais vu qu'il a neigé ça a tout foiré... Grrrr ! Et les vigils, de vrais enc.lés ! J'ai jamais vu ça. J'aurais dû fermer ma gueule, parce que ça partait grave en live des fois, mais en même temps on n'est pas des animaux... Et j'étais quand même le premier avec my gentille mother à attendre sous la neige glaciale dehors, donc le fait qu'on me demande de me pousser au dernier moment et que j'me retrouve pas sur les barres ça m'a vachement énervé. C'était hyper mal organisé. A la fin, ils balancent des affiches de la tournée à des gens qui n'en n'ont rien à battre d'elle et... J'en ai paaaaas Crying or Very sad
Sans compter sur les cons qu'on a eu au concert : Des jeunes débiles qui commentaient les chansons, genre "Voler tes rêves" ou "J'irais jusque-là" sont nommées de "grosses merdes"... Yihou, pourquoi t'es venu au concert sale plouk ???????
Et Nâdiya qui oubliait plein de paroles : "Inch'allah", "El hamdoulilah" (Ca m'a choqué d'ailleurs !), ... Je ne sais plus les autres sur le coup, mais il y en avait pas mal !

Donc voilà, blasé par l'ambiance du concert... Je suis rentré chez moi décomposé mdrrrr ! Mais content d'avoir vu Damien, et surtout... Du "mini" moment qu'on a passé avec Nâdiya ! Notre bella s'est souvenue de nous, et alors qu'elle allait partir après la séance de dédicaces sans qu'on puisse avoir aucune dédicace, on l'a appelé et elle a fait "Ah vouuuuuuus !" et elle s'est ramenée. Dès ce moment j'lui ai dis plein de conneries lol, j'ai dis qu'on aimerait beaucoup avoir un jour l'occasion de lui parler "intimimement" car on a plein de trucs à lui dire et tout ça... Elle était touchée et elle a commencé à dire des mots mais les gens l'ont coupé... J'espère qu'un jour elle organisera une rencontre, faudrait qu'elle fasse un fan-club aussi...
Elle a été trop gentille. Elle nous a demandé notre avis sur le concert et tout ça. Elle a aussi (et yesssssss) dit qu'ils préparaient déjà une autre tournée parce que le nouvel album sort en 2010 !!!!!!!!!!!! Elle a dit "On travaille dessus" Embarassed

Un plus long résumé... DEMAIN sûrement. Voilààààà !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:51 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:59 (2009)   Répondre en citant

le pire concert de ta vie Shocked A quand même !!!!
C'est bête de rester sur un mauvais moment comme celui que vous avez vécu, surtout que c'est son avant derniere date !!! Aprés qu'elle oublie les paroles c'est pas super super grave, tant que l'ambiance est là, aprés c'est sur si elle oublie la moitié des paroles là c'est plus dérangeant ...

Sinon, le petit " on travaille dessus " me plait beaucoup, et l'idée qu'une nouvelle tournée est en préparation me donne encore plus de joie...

Allez, j'attend ton résumé de demain
Bonne Nuit Soul-An Mr. Green

Nâdiya-Online
Fan en or

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 01:35 (2009)   Répondre en citant

Merci "Soul-An/TCHOUKETTT" pour ton ptit résumé ! C'est vrai que ca devait pas être l'idéal d'attendre dans le froid.
Classe quand même qu'elle vous reconnaisse, c'est la 2ème ou 3ème fois ?
Donc apparement des personnes dans la salle qui ont gagné des places pour le concert (comme à la Cigale) vu qu'il ne respectait pas trop le concert.
Nouvel album en préparation, Ah interessant ! Mr. Green

...

SORTIE DU 5ème ALBUM LE 25 MARS 2013

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:51 (2009)   Répondre en citant

Yessss ! Très intéressant xD.
Damien a filmé plein de trucs, même au moment où elle parle de la Tournée et du nouvel album ! Mais vu que j'suis dessus et que j'avais une gueule à gerber, avant qu'il ne la poste, on va couper ça au montage quoi XDDD. Voilà, ça c'est dit Razz. Damien fais gaffe^^ lol. En tous cas son caméscope a super bien fonctionné, la qualité devrait être géniale !!!
Finalement aujourd'hui je me sens convaincu par le concert en fait. Hier j'étais vraiment déçu en rentrant parce qu'on a pas pu lui parler beaucoup, on s'est aussi fait avoir par rapport aux cartes dédicacées : Il y en avait quatre différentes, et y'a plein de gens qui sont parties avec les quatre cartes (dont une MAGNIFIQUE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ), et moi j'me suis tappé les deux mêmes cartes, que j'avais déjà eu au concert de Mai en plus... On voyait tout voler de mains en mains Rolling Eyes ... M'enfin, au moins elle a mis nos noms dessus (Elle a écrit sur l'affiche de Dam's & moi elle a écrit mon prénom sur la carte. D'abord, elle m'a demandé si je voulais une dédicace, puis elle a fait "Bah oui!", et elle me demande mon prénom, je dis "Anthony" et elle fait "Ah ouiiiiiii Anthony !"... Elle l'a écrit correctement c'est cool^^). Par contre je n'ai pas eu d'affiche PFFFFF Neutral ... Elles sont superbes en plus !!!!
Mais bon, après c'est que de la matière... L'important c'est de lui parler et qu'elle nous reconnaisse, le côté humain quoi ! D'ailleurs, elle nous a présenté aux gens quand elle nous a reconnu. Elle a fait genre "Eux ça fait 10 fois qu'ils voient le concert" mdrrrr. Bon elle a un peu exagéré mais bon lol Razz. Ca fait classe d'être présentés aux autres, hein Damien ? Ma mère m'a dit qu'elle avait entendu des gens qui disaient "Ils ont de la chance de la connaître !"... S'ils s'avaient depuis quand on la soutient, et le temps qu'on a mis avant de la rencontrer, ils compatiraient ! Lol. Y'a un an, je ne l'avais encore jamais vu... Embarassed ! Damien l'a vu cinq fois au total, moi trois. C'est déjà ça ! Very Happy. A la fin, avant qu'ellle parte, j'l'ai remercié en la prenant par la taille avec ma main gauche... Ca m'a fait bizarre, genre je parlais à une pote xD.
Et puis, on a bien rigolé aussi avec Damien. On allait se cacher derrière des camions et tout pour la voir à la fin. Son frère j'ai cru qu'il allait le tuer lol. On a vu Nâdiya à son arrivée, elle était juste à 1 mètre de nous mais on a pas osé l'appeler... On aurait vraiment dû, un regret sur le coup Embarassed ... Après on l'observait un peu dans les cabines, et à la fin du concert et des dédicaces on l'a aussi vu dans les cabines, qui parlait avec des mecs de son équipe.
Pour ceux qui critiquaient, quand je les ai vu repartir certains avec des affiches ça m'a bien fait rire... Et ils poussaient les gens pour les dédicaces à certains moments... Genre ils sont pressés de la voir alors qu'ils taillent ses songs ?
Pour moi, en tous les cas, le meilleur moment de chaque concert est vraiment "El hamdoulilah". Super émouvant je trouve, j'adore les lumières, ça rend tout ça très spirituel... Comme si des anges planaient au-dessus d'elle et qu'elle s'adressait à eux... C'est pour ça que ça décevait qu'elle oublie toutes les paroles du second couplet... Même pour "Parle-moi" elle a cafouillé à certains moments, ou "Amies-ennemies"... Elle se reposait beaucoup sur Géraldine mdrrr ! Ou des fois elle nous regardait en souriant quand elle se trompait. Y'a eu des beaux échanges avec Damien, elle descendait beaucoup vers nous, donc on l'avait en face de nous et on la touchait un peu quoi ! D'ailleurs elle a voulu prendre l'appareil de Damien à un moment, mais ça a foiré, alors elle s'est "jetée" sur nous pour qu'on la touche lol. Et puis, elle nous souriait énormément. C'était beauuuuu Embarassed
J'l'ai trouvé vachement amaigrie au passage... Quand je l'ai vu arrivée sur scène j'ai même trouvé qu'elle avait perdu des CM au niveau de la taille lol.
Voilà, je pense avoir dis l'essentiel. Le show, c'était le même que les autres. Pas de titres surprises, tanpis ! Par contre, je ne crois pas que le tracklisting était effectué de la même manière... Pas dans le même ordre que les autres concerts, il me semble.
Pour "Et c'est parti", elle invitait des petits à monter sur scène et comme des cons ils restaient sans bouger... Moi j'pense que j'serais monté lol.

Vous voulez des photooooos ? XD. J'en ai des très belles, surtout de la séance dédicaces Razz. Y'en a une trop craquante ! Je vais les mettre sur l'ordi, puis les poster.

yoyo
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:00 (2009)   Répondre en citant

bien sur qu'on veut des photos... Very Happy
la salle était remplie ??

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:24 (2009)   Répondre en citant

jolie resumer anto !!!!

moi perso toujours aussi content de notre belle nadiya malgré les petit probleme que tu as cité !!!
j'ai plein de video dont 1 ou chacun notre tour on se met en position avec nadiya pour une photo, et on nous entend bien parler avec elle et je peux vous dire quand nadiya m'as dit "tiens damien ta pas eu de carte signé" j'etait sur le cul quel m'appel par mon prenom comme si s'etait une pote, elle nous a demander si on etait de lyon moi j'ai dit de chambery elle a été reconnaisante car elle a vue que j'avais fait de la route pour venir la voir j'ai apprecié !!! je sais pas si tu a remarquer anto mais a chaque seance dedicace c'est bref avec tout le monde mais y a juste avec nous quel preznd le temps de parlé ca aussi je trouve ca super de sa part car yier elle aurait pus partir vu quel avait plus de carte postal et ben non c'est elle qui a proposer des photo et les dedicace alors que les vigile la poussait a partir donc nadiya a du coeur enver ses fans pas comme certain artiste !!!! sinon exact le coup ou elle vien ver moi me met la main autour de moi pour kon se film tout les 2 pandant le concert j'etait trop degouté !! mon camescope etait acrocher a une ficele autour de mon coup et la ficele n'etait pas asser longue pour se filmé ensemble donc elle a lacher l'affaire Sad Sad Sad Sad !!!!!!
sinon surpris de ne pas avoir vue geraldine !!!
nadiya nous a fait beaucoup de signe pendant le concert des petis sourir etc.... j'ai kiffé pndant ma resilience elle me regardait chanter et me fait le signe du pousse et je lui refet et j'y est filmé en plus !!!
donc voila pour cette fabuleuse soirée !!!
et avec anto on peut enfin se confirmé quel nous connait enfin et je peux vous dire que ca fait du bien de savoir sa apres pret de 6 ans a la suivre que enfin si on lui dit maintenant ta damien et anto qui te passe le bonjour elle sera qui c'est !!!!!
je vous prepare les video j'en ais une vingtaine !!!! Okay Okay

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:42 (2009)   Répondre en citant

Mdrrrr c'est clair ! T'as raison... J'espère qu'elle les connaître la prochaine fois, genre quand on l'appelera elle nous dira "J'arrive Damien & Anthony" lol. En tous cas malgré l'ambiance dans la salle qui m'a vraiment déçu (surtout le coup de devoir bouger en fait, et ces conn.rds de vigils aussi), c'est vrai qu'elle a ratrappé le coup avec sa gentillesse... Et elle était vraiment très belle, j'kiffe trop la façon dont elle était habillée à la séance et quand elle est arrivée.
Moi je vous prépare les photos ^^

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:46 (2009)   Répondre en citant

Yeeeahhh mercii les mecs pour vos résumés, on attend avec impatience vos photos et vidéos !
Anthony, tu as dis que tu l'a trouvait amincie, sa me fait peur lol, elle est mince ou maigre Rolling Eyes ?... Pas envi que ma pitite Nâdiya devienne maigre ^^....
Dam's, 20 vidéos, bravo le cameraman Mr. Green tu assures, merci de penser à nous les z'amis, c'est vraiment gentil de partager vos photos/vidéos Okay

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:47 (2009)   Répondre en citant

t'es fous elle est tip top une vraie bombe elle a pardu les petit kilo quel avait en trop selon elle lol !!!! elle est superbe !!! Okay Okay
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:47 (2009)   Répondre en citant

Non elle n'est pas maigre, t'inquiètes ! Sur une photo elle a quand même du ventre... Mais je crois que c'est parce qu'elle se penche. Mais elle a bien mincie je pense... Dès que je l'ai vu arriver j'ai trouvé... Et ma mère m'a fait la même réflexion.
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:30 (2009)   Répondre en citant

Voilà la 2eme en train de signer mon affiche et après elle parle de la tournée et de l'album !!!

http://www.dailymotion.com/video/xbk6ik_nadiya-concert-a-lyon-meyzieu_music

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:34 (2009)   Répondre en citant

waaaaa elle est magnifique Nâdiya, mercii pour la video Dam's... tu as du te tromper dans tes propos, car tu as dis " la deuxieme " alors que c'est la première vidéo que tu publies Very Happy ....
Enfin, merciii encore dam's Okay

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:35 (2009)   Répondre en citant

Non Antho l'a effacé lol pour X raison !!! Okay
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:41 (2009)   Répondre en citant

les prochaine arriveront d'ici demain soir !!!! Wink
Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:46 (2009)   Répondre en citant

A ok désolé ^^.... Anthony il veut point que l'on voye sa tête je pense Mr. Green , mais c'est normal, j'aimerai pas me retrouver dans une vidéo non plus lol.....
Sinon les mecs, vous me faites trop rires, je sais pas qui de vous 2 parlent mais c'est trop drole, genre " Vite vite le prochain album " Razz , ou " Ouaiiii une prochaine tournée, tu reviens à Meyzieu Hein "

Oups, la vidéo a aussi été effacée ^^

Dernière édition par Bastien le Sam 19 Déc - 22:47 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation