Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Discographie de Nâdiya !

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:07 (2009)   Répondre en citant

En faisant des recherches (ben oui, on est toujours à l'affût de nouveautés en étant fan XD), je suis tombé sur un site GENIAL qui propose la discographie complète de plusieurs artistes, dont M.Pokora, Ophélie W., Alizée, Mylène Farmer &... NADIIIIYA Razz.
Et on peut y découvrir en miniature (mais c'est déjà ça) les pochettes promo officielles des deux derniers singles issus de "Electron Libre". Très belles d'ailleurs, même si ce ne sont pas des photos inédites... ! J'aimerais tellement avoir ces disquuuues ! Tout comme le promo de "Tous ces mots", dont la pochette est réellement MAGNIFIQUE. J'aurais préféré que cette pochette-là soit éditée dans le commerce, même si'l n'y a pas Nâdiya dessus...

> http://music-collection.wifeo.com/nadiya.php

On regrettera l'absence de "Qui pourrait m'aimer ?"... Mais peut-être que le single que tu as, Dam's, est un fanmade ? Ou alors le webmaster du site n'est pas au courant de ce single promo, qui est trèèèèèèèèèèèèèèèès (trop ?) rare.

De plus, ce site proposera prochainement, à en croire ses "projets", un livre sur NADIYA !!!!! Vous imaginez un peu... MORTEL QUOI ! Dommage qu'aucun auteur ne se soit penché sur sa belle carrière... Quand on voit que Christophe Mae, avec moins de carrière musicale, a le droit à des tonnes de livres à son effigie...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 22:07 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mike
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:25 (2009)   Répondre en citant

A oué, c'est un super site...
Et c'est vrai que la pochette promo de "tous ces mots" est juste sublime.... Merci pour le lien.

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 14:08 (2009)   Répondre en citant

Oh génial merci!
bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 10:46 (2009)   Répondre en citant

Mais miss you il y a une pochette c'est la poche du cd promo
vous pensez qu'on va pouvoir la retrouver sur internet aprés et celle de j'irais jusque la aussi ?
parce que pour instant que trouve rien

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:08 (2009)   Répondre en citant

En fait, il m'a répondu sur son "livre d'or". Et il s'agit de création de sa part pour ces deux pochettes et une d'Ophélie Winter ! Mais il compte bien vendre un livre "référentiel" à l'effigie de Nâdiya !!!!!
C'est extra... Je ne sais pas ce qu'est un référentiel par contre ?

Pour les CD's promo, comme pour celui de "Signes" que l'on voit sur le net, la pochette doit être nulle : L'écriture avec le titre sûrement.

bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:54 (2009)   Répondre en citant

Le cd promo de signe je l'ai posté sur le forum quand j'ai montré ma collection
c'est pas nul mais plutot sobre

stephana
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:16 (2009)   Répondre en citant

je m'en doutais grave que c'etait des creations car euhh miss you ca suivait pas le truc avec les papillons et encore moins pour j'irai jusque la une chanson plutot serieuse et sur la pochette etre completement fofolle , non c'est po logique lol

un referenciel moi non plus je sais pas ce que c'est ...

loulou-town
New fan

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:37 (2009)   Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos compliments !!!

En ce qui concerne les pochettes de J'irai jusque là et Miss you, ce sont des pochettes faites par moi-même, donc non officiel, c'était juste pour représenté les titres qui eux sont référencés.
Pour le livre référentiel, c'est un livre qui montre la totalité, en tout cas on essaye, des supports qui existe sur l'artiste concerné, un peu comme mon site mais en plus étoffé, par contre je n'ai jamais parlé d'une sortie physique, les 2 seuls ouvrages prévu pour le moment sont sur M Pokora et Mylène Farmer (rubrique Projet).

Pour le promo "Qui pourrait m'aimer ?", je n'en ai pas entendu parlé, si quelqu'un a un visuel, ou un scann ce qui serais mieux, je pourrais faire mes recherches, pour Signes, j'ai trouvé une pochette sur internet, mais aucune info, que ce soit pour un single promo ou un single commerce, donc j'exploite toutes les pistes, mais je pense qu'il n'existe aucun support (pareil si quelqu'un à des visuels).

Si jamais vous voyez une erreur, ou si un support manque d'après vous, n'hésitez pas à me contacté, toute idée est la bienvenue, j'essaye de faire mon maximum pour faire connaitre ce côté là de la carrière de Nâdiya, qui mérite un peu plus de considération ^^

@ bientôt sur mon site ^^

LE SITE DISCOGRAPHIQUE ~> http://music-collection.wifeo.com/

stephana
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:32 (2009)   Répondre en citant

pour " signes " bouloutch a un single promo " une pochette blanche avec un gros N noir , il est dans la partie " nos collections " je crois Very Happy
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 20:27 (2009)   Répondre en citant

Roooh, dommage pour le livre... Je croyais que tous les artistes sur ton site étaient prévus, en fait.

Pour "Signes", Boulouch a en effet le CD Promo, une pochette blanche... Elle t'en diras plus elle-même.

Et pour "Qui pourrait m'aimer ?", c'est Dam's qui l'a. Il faudrait que tu ailles voir, comme le conseille Stéphana, dans le topic de "Nos collections" où il y a les photos... Wink

loulou-town
New fan

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:12 (2009)   Répondre en citant

c'est chose faite, j'ai envoyé un MP à ces 2 membres, j'ai eu une réponse de dam's, ce qui me permettra de mettre à jour mon site.
par ailleurs, le site à été mis à jour aujourd'hui, des pages ont été ouverte sur Nâdiya, il reste quelques modifications à faire puisque j'ai reçu ce matin le maxi-single Chaque fois ^^

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:09 (2009)   Répondre en citant

Pour parler d'un autre artiste : Tu possèdes réellement le CD Promo de "Thrhough the eyes" de M. Pokora ? Avec le Radio Edit ? lol... Si tu peux m'envoyer cette version en MP, j'suis pas contre Embarassed
loulou-town
New fan

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:40 (2009)   Répondre en citant

non je n'ai malheureusement pas ce promo, il y en a eu 1 sur e-bay, et depuis plus de trace. mais j'aimerais l'avoir.

loulou-town
New fan

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:52 (2009)   Répondre en citant

Quelques mise à jour sur le site, dont une newletter pour ceux qui aimerait resté informé de la moindre news.

MarinaM
New fan

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:08 (2012)   Répondre en citant

Merci pour le liens..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation