Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

8e date : La Cigale de Paris (30/05/2009)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:43 (2009)   Répondre en citant

La classe !!!! Bastien m'a raconté un peu ce qu'ils ont vécu...

Malheureus'ment il n'y avait aucune surprise, aucun invité, pas même Idir. Ni de séances dédicaces à la fin du show... Je suis vachement dégouté pour eux !!! Seulement des gens avec des PASS VIP qui ont pu la voir... Les pauvres Neutral

Et sinon, il y avait un monde ENORME selon Bastien, la salle était blindée Very Happy. Ca, ca fait vachement du bien quand même Mr. Green Okay

> Je leur laisse le plaisir de tout nous raconter lorsqu'ils le pourront Embarassed
On attend avec une si grande impatience, heyyyy Laughing

Dernière édition par Antho69 le Dim 31 Mai - 21:10 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:43 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

stephana
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:30 (2009)   Répondre en citant

Super contente mais deçue pour eux

Contente qu'il ai eu un concert blindé avec une belle ambiance et tout , j'ai hate de voir leurs résuméééé Mr. Green

Déçue car ... Pas de sceance de dédicasse Crying or Very sad , elle devrais faire une sceance de dedicasse a une fnac a Pariiiis quand même en juin , en tout cas je leur souhaite qu'elle le fasse Mr. Green

meuh aufait il a eu des cameras ?? il a eu des cameras ?? il a eu des cameras ?? enfin bref ... ca a ete filmé ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

EDIT : Pas de Cameras Crying or Very sad mais bon la tournée continue Mr. Green

Nâdiya-Online
Fan en or

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:51 (2009)   Répondre en citant

Bon alors je me lance :

Je suis sorti de chez moi à 16h00, une fois sorti du métro je me suis dirigé où je pensais que se trouvais la Cigale, résultat je me suis perdu, donc ca commence bien lol. Bon après j'ai demandé mon chemin à la police lol, une fois La Cigale trouve vers 16h30, il y a quoi 10 personnes présent. Je décide alors d'aller faire un tour pour m'acheter a boire bon bref ^^. Je reviens et ca a pas changé donc je fais la queue. Le temps passe lentement et les personnes arrivent encore plus lentement. La queue s'allonge difficilement à partir de 18h30 environ y commence à y avoir pas mal de monde.
On rentre vers 19h30, la salle est bien jolie, moi je me précipite devant la scène, DEVANT DEVANT, très légèrement décalé sur la droite para rapport au centre.
Puis ça a dû démarrer vers 20h40. Et là, je commence l'intro avec les lumières et tout, trop stylé, je commence à tremblé au moment de prendre les photos ^^. C'était vraiment super elle avait l'énergie bougeais partout … et le must du must c'est qu'elle m'a regardé à plusieurs moment et pas un ptit regard mdrrr, elle a été carement à 15 cm de mon visage face à face les yeux dans les yeux ca a duré 3 / 4 secondes sur Cheyenne on s'est donc échange quelques paroles de la chanson les yeux dans les yeux mais trop un truc de fou, après je me sentais pas bien, sous le choc. Sinon elle m'a tapé dans la main (yeah lol) et a un autre moment de plus loin elle me regardais et j'ai fais un ptit sourire lol. Enfin bref, elle s'est aussi assise sur l'estrade à quoi 50cm lol.
Parcontre j'ai l'impression qu'y avait 2 gars qui sont un peu venu pour faire chier le monde, il racontaient n'importe quoi je sais même plus enfin bref ils avaient du gagner les places.
Pour le reste ca a vraiment été un super moment, mais bien court, il y a effectivement pas eu de surprises !
Et le plus dommage c'est que seul ceux avec un « pass » ont pu accéder à la Nâdiya pour des dédicaces …
Au final la salle était plutôt bien rempli et y avait de l'ambiance
Sinon j'ai croisé Bastien on a un peu parlé on a attendu à l'extérieur que Nâdiya sorte mais ca n'a pas été le cas ,,, je crois que je suis parti à 23h15. Yoan je crois que je l'ai vu mais je suis pas dutout sur que c'était lui, Yoan tu était celui qui était tout devant le micro ?

Voilà voilà

Les photos plus tard le temps que je transfert … ^^

SORTIE DU 5ème ALBUM LE 25 MARS 2013

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 23:59 (2009)   Répondre en citant

OH GENIIIIIIAL, yeaaaaaaah Mr. Green

Bah dis donc, les gens sont arrivés vachement tard je trouve... La salle était complète ou pas ?
Dommage, vraiment vraiment vraiment, pour les guests. Même pas Idir quoi Neutral
Ca craint du boudiiiin !

Et les deux gus qui foutaient le dawa, franchement, ça fait pitié... Rolling Eyes

Et ils disaient quoi ces fameux débiles ? (Parce que Mister Guillaume me dit qu'il ne s'en souvient plus sur MSN mdr).

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:08 (2009)   Répondre en citant

Merci pour les détails !!! Voilà plein de vidéos sur Youtube !!!!

Nâdiya avait les cheveux frisés !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=YjmiIbgIteQ

http://www.youtube.com/watch?v=9hwEdUhXO4U

http://www.youtube.com/watch?v=coHkBOdnAA8

http://www.youtube.com/watch?v=lshPQ_g8H5E

http://www.youtube.com/watch?v=RhNTn0s4PUg Okay Okay Okay

zazou
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:40 (2009)   Répondre en citant

MErci pour ton CR, dommage pour les dédi!!!

Hate de voir les tofs

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:19 (2009)   Répondre en citant

Merci pour le Résumé
La Salle ets super, à en voir les vidéos!

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:44 (2009)   Répondre en citant

Y-a t-il des gens du fofo qui n'ont pas pu aller la voir ?? Car là on a pratiquement tous pu assister à l'un de ses concerts je pense !!!!! Okay Mr. Green
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:48 (2009)   Répondre en citant

Bah alors, Bastien & Yoan vous fouuuuutez quoi ? Mdr.

Allé les mecs on veut en savoir plus et avoir vos aviiiis Embarassed

stephana
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:56 (2009)   Répondre en citant

Bastien était connecté tout à l'heure pourtant ... et maintenant il est parti sans dire un mot Crying or Very sad
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:58 (2009)   Répondre en citant

Je vais le tuer Mr. Green

Je suis en train de regarder les widéoooos !!! Waouuuuh j'adore quoi !!!! La qualité est très bonne Shocked !!! Trop bien... Dommage que les chansons ne soient pas entières, on se serait fait un DVD perso mdr.

Mais sa coupe de cheveux est vachement bien comme ça, comme dans le clip "Amies-ennemies" en fait... J'adore Razz. Même si je la préfère avec les cheveux lisses, c'est bien qu'elle ait changé un peu Razz

yoyo
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:17 (2009)   Répondre en citant

alors franchement concert magnifique j'en reviens pas comment elle assure j'étais juste devant le micro et puis la salle eté bien pleine
et pour les dedicaces moi je lai eu je les atendu devant la sortie et elle est sortie vers 00h et ma fait ma dedicace enfin je vous racontrer plus en details ce soir je n'ai pas trop le temps la

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:00 (2009)   Répondre en citant

Ah MORTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!! Lol.
Je suis vraiment content pour toi.

Oui j'espère que tu nous en diras plus mdr. Parce que c'est vachement court !!! Et t'as eu une photo avec elle ? Tu lui as parlé un peu ? Elle est restée longtemps ? Elle a dit quoi ??

J'ai hâte pour les photos de ce concert Very Happy.

Nâdiya-Online
Fan en or

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:09 (2009)   Répondre en citant

Les vidéos de youtube sont superbe, voilà quelques photos by moi :

(j'adooooooooore cette photo, content de moi lol)

(la salle à la fin du concert, bon c'est légèrement flou lool)

Faut absolument que quelqun poste le titre Cheyene, je veux revoir quand elle me regarde dans les yeuxxx !! Smile Tout au long du concert elle a vraiment trop bien chanté en tout cas.

Dommage pour moi pour la dedicace, j'aurai du attendre encore 1H mais bon un jour ca viendra ... on m'attendais pour rentrer en voiture donc il a fallut que je parte grrrrrr lol

SORTIE DU 5ème ALBUM LE 25 MARS 2013

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:17 (2009)   Répondre en citant

J'écrit mon résumé sur words, et il est assez long, ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublier les zZ'amies Mr. Green
Je vous posterais mes photos, et je demanderais l'aide à Anthony pour les widéos ( j'ai tous les titres en vidéo ^^ )...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation