Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

6e date : Le Transbordeur à Lyon (16/05/2009)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:54 (2009)   Répondre en citant

Le concert de ma life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était hier soir, au Transbordeur de Lyon. J'en ai pas dormi de la nuit là !!! Et le peu que j'ai dormi, j'avais Nâdiya dans les pensées !!!! Mais constamment... Je me revisionne en boucle le concert, le moment que j'ai pu vivre avec elle à la fin... Car elle a fait une séance de dédicaces-photos avec le public. Elle est arrivée avec une belle queue de cheval, yeaaah !!! Et elle nous a reconnu Damien & moi... Donc on a même eu le droit à la bise Embarassed Mr. Green

> Je raconterais ce moment plus en détail dans l'après-midi : J'ai un DM d'histoire à rendre et je vais à l'anniversaire de ma tante dans dix minutes !!!! Lol...

J'ai essayé de prendre un maximum de photos. La qualité est pas forcément ultra bonne mais je crois que ça passe quand même bien !!!!!!! Et j'ai aussi trois widéos... A, et enfin : Nâdiya a rajouté "Cheyenne" ah ah ah Mr. Green !!! Par contre elle s'est complètement gourrée sur le morceau dès le deuxième couplet (et c'était pas la seule chanson foirée lol... Mais ça passait ça va^^).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:54 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:36 (2009)   Répondre en citant

Lol on a hate!
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:35 (2009)   Répondre en citant

tchouket je te laisserai tous raconté j'ai un peux la fleme mais nâdiya et geraldine sont vraiment des femme superbe !!!! moi en fraude j'ai partiipé au repetition on entendait de la musique de dehor donc je voiyai que la porte de secour etait ouverte et il y en avait une autre et derriere j'entendait nâdiya donc un peu apres on est rentré et les gens nous on rien dit jusqu'a ce qui y est un type qui nous dise vous avez rien a faire la donc on est resortie !!! lol et tout a la fin avant de rentrer chez nous avec tchouket on voix geraldine delacoux je l'est appelé elle est venu et on a discuter 5 min je lui est demander pour l'album elle a dit que ca sera bien avec thierry gronfier et il attaquerai en fin d'année !!! ensuite poiur la dedicace comme a dit tchouket nâdiya nous a reconnu facilement et a meme demander si on etait pote et ma laisser une trace de marqueur sur ma chemise lol c'st de ma faute vu que quand elle ma pris pour prendre la photo je lui est pris la main dans les mienne et elle lavait le marqueur donc voila !!! j'ai eu enfin le droit a ma bise et 3 bise par geraldine si je me trompe pas soul-an ?? voila je te laisserai raconter le reste !!!!

voila la photo de nous 4 reuni !!! Okay

stephana
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:29 (2009)   Répondre en citant

j'adoooore votre photo Mr. Green Mr. Green

ralalala vous avez vecu une soirée de oufff ( bah euuhh un peu pareil que moi mdrrr ) , je suis super contente pour vous Embarassed je sais plus quoii dire , plus les dates passe plus y'a des gens qui font leurs resumé donc apres ca ne fait que repeter looool

en tout cas bravo et mercii de partager Mr. Green Embarassed Okay

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 08:34 (2009)   Répondre en citant

Putain la classe les gars! Mr. Green
bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:59 (2009)   Répondre en citant

Génial !
J'ai hâte de lire ton récit !

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:03 (2009)   Répondre en citant

Je vous prépare un beau résumé de la mort. J'espère que vous aurez le courage de tout lire. J'vais y ajouter mes widéos et quelques photos (toutes mes photos seront dispo en MP pour les intéressés).

Voilàààà !!! Restez connectés. Et attention, j'suis en préparation de la nouvelle version du fofo en ce moment, j'ai demandé à plusieurs personnes pour voir... Normalement c'est Smiley qui s'en occupe. Donc ça devrait viiiite arriver là Mr. Green Cool

Florian
New fan

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:45 (2009)   Répondre en citant

En dirait une photo de pote presque
zazou
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:03 (2009)   Répondre en citant

Merci pour vos impressions ! Hate de voir les tofs et tout

super la tof de vous 4!

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:03 (2009)   Répondre en citant

ba quest-ce que tu croix on est des potes maintenant lol que ca soit avec nâdiya,geraldine ou anthony vu la maniere dont on c'est parlé c'est bon on est tous pote !!! Okay
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:58 (2009)   Répondre en citant

Pfioouuu le SUSPENSE !!!
SOS urgence fan , j'ai besoin d'un massage cardiaque, qui se dévout?

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:48 (2009)   Répondre en citant

Bon je vais vous décevoir mais je le posterais demain. Je dois terminer ma préparation sur Baudelaire, en français... Génial hummm.

Et... J'ai les widéos sur mon ordi mais faut que j'les tourne et que je les mette dans le bon sens. Mais pour ceux qui veulent les photos en MP, là maintenant, prévenez-moi.

Je suis désolé de vous faire autant patienter mais en ce moment c'est "période bac", et en plus j'avance à deux à l'heure depuis le concert... Je rêve de Nad', je parle de Nadiyyyya, je mange Nâdiya (genre je fais le végétarien)... Bref !!!! Lol.

DONC PROMIS, DEMAIN. Et comme ça s'il fait quinze pages vous me pardonnerez Cool

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:51 (2009)   Répondre en citant

a ouè ba di depuis le concert nâdiya est devenue une drogue a ce que je voix t'es devenue dependant d'elle au point a mangé vegetarien mdr !!!! pas de soucis on peut attendre demain pour le texte en plus je sais a peux pret ce que tu diras, bonne chance pour ton bac !!!! Okay Mr. Green Wink
martial
Fan d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:10 (2009)   Répondre en citant

ma résilience http://www.dailymotion.com/search/nadiya/video/x9bsvk_concert-nadiya-lyon-t…
bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:06 (2009)   Répondre en citant

Je me devoue pour le massage j'ai mon AFPS ! XD
qu'elle attente c'est dur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation