Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

4e date : A l'Arcadium d'Annecy (14/05/09)
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:43 (2009)   Répondre en citant

Enfin c'est le jour J pour moi ce soir est enfin le moment tant attendu depuis des mois et des années !!!! Je posterais tout ce que j'ai sur ce concert y a pas de soucis !!!! Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:43 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:41 (2009)   Répondre en citant

Ah MORTEL !!! Quelle chance tu as... Moi je dois encore attendre deux jours Crying or Very sad

Mais bon, ça vaut le couppp Mr. Green !!!! Tu vas t'éclater un max, et j'espère qu'elle aura rajouter "Cheyenne" à la Setlist ! Lol.

Si tu la vois avant ou après (ou les deux lol) le concert, dis-lui qu'on pense fort à elle sur le fofo !!! Qu'on la soutient à fond. Et que ça serait bien qu'elle rajoute "Au nom des tiens" pour le concert à Lyon samedi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sayez, j'ai fini ma commande Mr. Green Laughing

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 15:19 (2009)   Répondre en citant

Si elle rajoute au noms des tiens, je suis dégouté lol, c'est celle que je voulais Embarassed
Mais bon, c'était génial quand même!!

stephana
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:16 (2009)   Répondre en citant

bah si elle ajoute , faudra qu'elle filme la cigale pour qu'on voit l'integral Mr. Green

Amuse toi biiien Damien Mr. Green Okay

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:39 (2009)   Répondre en citant

Il doit être en train de vivre un moment fort intense... Waouuuh !!! Je pense fort à toi Damien, j'imagine les frissons qui doivent t'emporter pendant que j'écris ce message.
dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:29 (2009)   Répondre en citant

Coucou, ça y est je suis de retour du concert qui fut mémorable.

Alors déjà grosse erreur d'arriver à 14h comme nous lol !!! Les gens arrivent plus entre 18h et 19h et encore !!!

Donc on attendait devant la grille pendant 5h on squattait un peu ma voiture et vers 16h30 je vois une BMW noire arrivée et devant il y avait Nâdiya avec ses lunettes de soleil mais on n'a pas pu s'en approcher car c'était tout gardé et fermé !!! Donc de loin je l'ai vu sortir faire la bise à des gens et rentrer dans l'Arcadium !!!

Ensuite les gens commencent à arriver, il était 19h et à 19h50 les grilles s'ouvrent et tout le monde s'est mis à courrir !!! Une fois rentré comme j'étais dans les premiers on était à 2m de la scène mais elle était surélevée, c'était une sorte d'estrade de 1m50 de hauteur et une barrière protégeait la scène et donc on était accoudés sur cette barrière il n'y avait pas de places assises !!! Mais Nâdiya pouvait descendre car déjà il y avait une petite estrade plus bas et ensuite une marche pour qu'elle puisse descendre nous voir !!!!

Après 30 minutes d'attente, les lumières s'éteignent d'un coup et hop d'un coup Nâdiya arrive et reste immobile pendant tout le temps de l'intro de "Et c'est parti" version "La source" et après ça enchaine direct sur "Parle-moi" mais le public n'était pas du tout chaud ni moi d'ailleurs !!! Mais au fil des chansons je me suis lâché, par contre une petite fille était chaude elle aussi !!! Elle connaissait tout par coeur aussi !!!

Donc ensuite elle descend dans le public et là je lui tiens la main, je lui fait des clins d'oeil, des signes du pouce etc... Comme elle voyait que je chantais et que je connaissais tout à 2 reprises elle m'a tendu le micro une fois pour "Roc" et une fois pour dire "On est là" !!!! Mais pendant tout le concert elle était près de moi, je ne m'attendais pas à être si proche de la scène !!! Et pile en face !!!

Ensuite elle a trouvé qu'on était grave chaud, plus qu'à Lille (dommage pour toi Stephana que les gens là-bas n'étaient pas chauds !!" et elle joue vraiment avec le public et vraiment où il y a de l'ambiance c'est sur "Roc" !!! Tout le monde sautait, avait les mains en l'air, on chantait tous à fond c'était extra !!! On a chanté à la place d'Enrique c'était fort sympathique !!!

A la fin elle remerciait tous les musiciens et le public et elle est partie mais tellement que les gens criaient son prénom, "Nâdiya, Nâdiya" pendant 1 minute du coup elle est revenue tout le monde s'est remis en place et elle a rechanté une fois "Roc" !!!! Il y avait un jeune qui pleurait tellement qu'il était impressionné !!!!

Donc après la miss repart et là c'était vraiment la fin !!!! Mais pendant le concert j'étais tellement à fond que je me suis dis "Je vais en profiter" et donc je ne voulais pas filmer du coup mon pote l'a pris et a filmé pour moi !!!! Okay

Donc après j'ai regagné ma voiture et je suis rentré chez moi en sentant mes mains qui sentaient Nâdiya à force d'avoir touché ses mains ou ses bras !!!
J'ai encore les mains grasses à l'heure où je vous écris et je n'ai pas envie de les laver lol !!!

Pour finir : L'heure et demie passe comme si c'était 15min, savourez bien ce moment car vous verrez vous serez comme des fous à la fin du concert mais quand vous serez chez vous et bien la vie reprend comme d'habitude et bah Nâdiya on la reverra dans un bon bout de temps car la télé c'est pas du tout pareil !!! Rolling Eyes

Voila après si je n'ai pas éclaircis certains points posez vos questions je serais ravi de vous répondre !!!!

PS: Nâdiya merci t'es sublime tu donnes vraiment de l'énergie sur scène tu fais trop du bien aux fan merci je t'aime pour la vie !!!!! Crying or Very sad

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 22:34 (2009)   Répondre en citant

PS: On a eu le droit à "Miss you" en entière, elle a dit : "Pour vous ce soir je vous chante en exclu la suite de Tired of being sorry qui s'appelle miss you en intégralité !!!!"
stephana
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:54 (2009)   Répondre en citant

Rolalalala quel merveilleux moment, je suis vraiment contente pour toi wow j'halluciiiine, si Lille aurait été aussi chaud (voilà pourquoi la prochaine fois je ne veux pas qu'elle commence par Lille mdrr)

Dommage que t'as pas eu de séance de dédicaces Shocked c'est bizarre qu'elle en ait pas fait =S
A moins que c'est parce qu'elle l'a déjà fait dans les Fnacs enfin je ne sais pas

Sinon tu as bien dormi làà ?? mdrrr

"Miss you" on l'a eu aussi en entière avec une Nâdiya qui fait de la batterie Mr. Green

Donc "Cheyenne" elle l'ajoutera à la Cigale Okay

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:46 (2009)   Répondre en citant

J'ai pas mal dormi mais je n'ai rêvé que de Nâdiya et du concert je m'en doutais !!!! Oui tu as peut-être raison elle a déjà fait des séances dédicaces à la Fnac dont c'est peut-être pour ça !!!
Vivement demain soir à Lyon !!!! Okay

latenista
Fan d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:55 (2009)   Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton résumé ça donne envie d'y être Very Happy

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:33 (2009)   Répondre en citant

"Miss you" en intégrale Shocked moi c'était la chanson de fin, puis on l'a tous réclamé et elle est venue rechantée Mr. Green
"Cheyenne" est ajoutée ?

dam's
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 15:02 (2009)   Répondre en citant

Non elle n'a pas chanté "Cheyenne" !!! Sad
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:44 (2009)   Répondre en citant

Trop deg' pour "Cheyenne" quand même...

Si elle ne la rajoute que pour la date de Paris ça sert à rien... Enfin, juste aux parisiens quoi !!! J'ai la haine Rolling Eyes

stephana
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:26 (2009)   Répondre en citant

bah moi je garde espoire pour un dvd , sinon c'est clair que ca sert a rien
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:32 (2009)   Répondre en citant

Oui... Bah bon courage ! Lol.

Franchement ça sert à rien d'espérer. Je ne veux pas décourager, mais il faut être réaliste. Certaines dates sont loin d'être complètes, la tournée n'est pas une tournée de 12 mois (entiers je parle, pas avec deux mois d'intervalle comme c'est le cas d'Octobre à Décembre...) à travers la France entière mais que dans certaines régions, et le budget est quand même limité. Si Jenifer, qui a rapporté beaucoup en 2008 avec sa tournée, n'a rien sorti (avec pourtant de beaux effets spéciaux comme une boule dans les airs!!!), ce n'est pas Nâdiya qui va le faire... Bien malheureusement !!!!
Mais je pense qu'ils nous réservent les widéos des concerts pour un DVD dans le genre de "Un an avec Vitaa" (DVD archi complet, avec widéos des concerts + Histoire d'une heure bien ficelée + Photos + Les clips & Making-of...). Là, on peut garder espoir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation