Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

> 2e date : Au Théâtre le Forum de Liège en Belgique (01/05/2009)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:29 (2009)   Répondre en citant

Le concert commence dans trente minutes normalement. J'espère que les membres qui y auront participé auront l'occasion de rencontrer notre Bella et de s'éclater pendant le show !! Je pense très fort à vous Yohan & Isabelle (L).

On attend tout ce qu'il faut ici, dès que vous rentrez !!! Je suis impatient de tout lire.

A noter que le concert semble complet, puisqu'il n'y a plus de places de disponibles dans le réseau de Francebillets & sur le site de la Fnac... On saura ça par Yohan & Isabelle de toute façon Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:29 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:36 (2009)   Répondre en citant

Yeah je leur souhaite autant de bonheur que j'ai pu en avoir hier !
latenista
Fan d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:10 (2009)   Répondre en citant

Vivement les résumés Very Happy

bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:12 (2009)   Répondre en citant

oh ui mais a liege je crois que c'était que c'est que des places assises mais j'espere que se sera pareil qu'a Lille
latenista
Fan d'argent

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:13 (2009)   Répondre en citant

rien n'empêche de se lever mdr

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:29 (2009)   Répondre en citant

MON DIEU!!! C'était énorme!!!!
On a eu la même tracklist, la salle était déchainée j'ai adoré en plus après j'ai eu mes dédicaces et elle m'a appellé pour me parler, c'était magnifique!!
J'ai fait un résumé sur mon blog: http://nadiya-news.skyrock.com

Ah oui et elle va ajouter Cheyenne en plus.

bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 07:34 (2009)   Répondre en citant

Cheyenne en plus remixer ?
sa devait être géniale je suis contente pour vous

zazou
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 08:11 (2009)   Répondre en citant

Voilà je viens vous donner mes impressions après cette magnifique soirée!

C'etait des places assises, le parterre etait complet je pense et il y avais des gens au balcon donc je dirais qu'il y avais entre 800 et 1000 personnes environ! Nâdiya était heureuse que tant de gens était là pour elle après 3 ans d'absence sur scène!!! Very Happy (c'est ce qu'elle nous a dit après sa chanson Parle moi Wink )

Wouaw un concert au premier rang, devant la belle Nâdiya super rayonnante!!! On a eu les memes chansons qu'a Lille !! Une ambiance de Follie on était à fond!!!
Franchement super génial, trop contente d'avoir enfin vu Nâdiya en concert, vivement le prochain! Elle à tout déchirer! C'était trop trop génial!!!!!!!

Une petite fille lui tendait une rose et elle l'a fait monter sur scène, trop chou! La petite était toute intimidé! C'etait mignion!
Elle est aussi décendue dans le public lors de sa chanson Si loin de vous! Franchement une énergie de fou ce concert!!! Super belle Nâdiya!!!

Trop contente de ce concert! en plus au premier rang, la voir de si près WOUAW ENORME!

Aprés le concert, direction sortie des artistes (qu'une cop m'avait montrer quelques semaines avant). Les gens commence a arriver! Après 20 minutes, elle se met a la fênetre au premier etage et nous fait coucou et dit j'arrive! Trop génial.... Dédicasses sur des cartes , très belle et elle m'en a donner 2! Very Happy Je lui ai demander si on pouvait faire une photo elle me dit oui bien sur. Je me met a coter delle mais elle s'avais pas ou on devait regarder! Wink Donc je lui montre l'appareil Very Happy et voilà j'ai ma tof (mais j'ai une drole de tête dessus mais bon je l'ai vu c'est déjà génial Cool ) J'attend mon frere qui attendais sa dédi !!!

Ensuite direction la voiture pour retourné!!!

Comme promis j'ai fait des belles tofs de notre Nâdiya , je les mettrais cet aprem ou au soir Razz

Bastien
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:07 (2009)   Répondre en citant

Yohan ton résumé sur le blog déchire lol " une Nâdiya sa se partage " ^^....Merci zazou pour ton résumé, cela est aussi super intéressant...

Donc comme sa Nâdiya va rajouter Cheyenne à la Liste ? il faudrait qu'a chaque concert elle rajoute uen chanson comme sa, à la Cigale, il y aura 4h de Show Mr. Green ...

Sinon, hum , vous avez des photos ou widéos ? Very Happy

zazou
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:22 (2009)   Répondre en citant

Bastien a écrit:
Yohan ton résumé sur le blog déchire lol " une Nâdiya sa se partage " ^^....Merci zazou pour ton résumé, cela est aussi super intéressant...

Donc comme sa Nâdiya va rajouter Cheyenne à la Liste ? il faudrait qu'a chaque concert elle rajoute uen chanson comme sa, à la Cigale, il y aura 4h de Show Mr. Green ...

Sinon, hum , vous avez des photos ou widéos ? Very Happy

Moi photo que je mettrais cet aprem ou au soir Wink

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:42 (2009)   Répondre en citant

Yeaaaaah génial !! Vos résumés sont trop bons Razz !!! Merci à vous deux d'avoir partagé un peu de vos impressions, et je suis ravi que vous ayez pu lui adresser quelques mots. Alors, de près, elle est intimidante hein ? Mdr.
Vous n'avez pas trop perdu vos mots ? lol.

Sinon, sur "La lettre", elle a encore buggué ou bien elle l'a interprété comme il faut ?
Et elle faisait beaucoup participer les gens ? Elle a sauté dans le public ? XD.

Pour la petite ça devait être trop mignon quand même !!! Razz

J'ai tellement hââââte pour les photos & widéos !!!!! Please, please, please Cool

> Ah et, Isabelle, elle t'a reconnu ? Enfin, je veux dire, elle ne t'a rien dit pour le book ? Neutral

stephana
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:52 (2009)   Répondre en citant

wooooow deja j'avais lu le resumé de yohan dans son blog , ensuite celui d'Isabelle mon dieu ca a ete tellement delicieux a lire et s'imaginer en meme temps Embarassed

je veux y retourner , Jeudi 30 avril tu peux revenir Mort de Rire

elle va ajouter Cheyenne ou elle l'a ajouter ??
ou alors quand elle dit qu'elle va l'ajouter ca sera surement a la cigale Mr. Green Mr. Green

non mais faut trop qu'on aille sur le blog off reclamer un CD / DVD du concert a la cigaleuhhhhh
comme ca on verra les bouilles de Bastien , Guillaume et Fatène et d'autres que j'oublies Cool Razz

bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:53 (2009)   Répondre en citant

Et si on s'acheter une machine a remonter le temps ?
Je veut la suivre partout en France la
vaut resumer donne envie de la suivre partout de pas la quitter !

zazou
Habitué

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:56 (2009)   Répondre en citant

Soul-An a écrit:
Yeaaaaah génial !! Vos résumés sont trop bons Razz !!! Merci à vous deux d'avoir partagé un peu de vos impressions, et je suis ravi que vous ayez pu lui adresser quelques mots. Alors, de près, elle est intimidante hein ? Mdr.
Vous n'avez pas trop perdu vos mots ? lol.

Sinon, sur "La lettre", elle a encore buggué ou bien elle l'a interprété comme il faut ?
Et elle faisait beaucoup participer les gens ? Elle a sauté dans le public ? XD.

Pour la petite ça devait être trop mignon quand même !!! Razz

J'ai tellement hââââte pour les photos & widéos !!!!! Please, please, please Cool

> Ah et, Isabelle, elle t'a reconnu ? Enfin, je veux dire, elle ne t'a rien dit pour le book ? Neutral

Oui elle fesait participer bcp le public, elle na pas sauter dans le public avec les siege elle se saurais fait mal Laughing
Clair qu'elle est intimidante mais tellement belle et gentille avec ses fans!

Je sais pas si elle ma reconnnu mais par contre elle me regardais souvent dans les yeux lors du concert!

Dernière édition par zazou le Sam 2 Mai - 11:58 (2009); édité 1 fois
bouloutch
Fan de diamants

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:57 (2009)   Répondre en citant

Oui comme moi c'est magnifique ha oui de pouvoir la regarder dans les yeux
Quesque tu ressenter quand vous vous regardiez ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation