Bienvenue à tous sur NâdiyaForever. Dans une ambiance amical nous partageons avec vous, sur l'actualité passé et à venir de Nâdiya. L'aventure a commencé le 03.06.2007 grâce à Anthony, qui est notre administrateur fondateur du forum et elle continue grâce à vous…

FAQ - Membres - Groupes

Projet anniversaire de Nâdiya

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:36 (2009)   Répondre en citant

Marie ( Myspace de Nâdiya et anciennement le blog) m'a demandé de faire passer ce message, J'espere que vous serez aussi de la partie, c'est un beau projet sur et facile qui va réunir TOUT les fans de la belle.

Citation:
Coucou tout le monde !

Alors aujourd'hui je viens vous parler d'un petit projet qui me tient a cœur depuis plus d'un an. Je n'ai vraiment pas pu le concrétiser l'année et j'en étais super triste. Alors cette année j'attaque temps que j'ai le temps. Car j'ai d'autres projets pour Nâdiya dans les prochains mois qui vont arriver !
Alors voilà, je vous explique un peu mon projet.
Je voudrais faire un livret dans lequel les fans écriront un mot pour Nâdiya. Je m'occupe donc de tout remettre dans un seul livret pour le mettre au directeur artistique de Nâdiya, qui va lui remettre en mains propre le jour de son anniversaire. D'ailleurs , je le remercie encore une fois d'avoir accepter =). Je vous laisse donc de longs mois pour faire votre petit texte. J'espère que beaucoup participeront car je ne suis pas sure que ca pourra se produire une deuxième fois. Alors soyons fouuu !!!

Néanmoins pour le moment, je vous demanderais de ne pas ébruiter ce projet, car je n'ai pas encore confirmation que nadiya soit partie au Kenya. J'attends donc avant de le publier sur mon site, car elle est trop forte la Nâdiya, elle est toujours la quand on l'attend pas . Elle le verra donc directement, ce qui serait trop bête... Je vais construire une page spéciale pour ce projet. Il y aura quelques petites règles sinon je sens que ca va partir en sucette ! De plus, ce projet ne vous coutera rien du tout, vous n'avez qu'a m'envoyer votre texte par mail, c'est tout. Le reste c'est moi qui achète. Je trouve ca bete de vous demander de payer des trucs. Non pas que je sois malhonnête mais des gens pourraient croire que je me rempli les poches . C'est bête.
Je vous ferais des photos de notre livret, et de tout ce que j'aurais créé pour ca . Pour que vous le voyez aussi ! J'essaierais de tout vous montrer, quite à le filmer entièrement ^^

Ensemble on fera le tout premier mot qui lui expliquera le projet.

Voilà. Besoin de vos avis ... ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:36 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:49 (2009)   Répondre en citant

Marie s'occupe du Myspace ? Shocked
Je savais pas...

Très audacieux comme projet, m'enfin, nous on l'a déjà fait... Mais bon, si y'en a qui veulent retenter l'expérience, écrivez-lui Wink

stephana
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:26 (2009)   Répondre en citant

Tchouket , le projet de Davy tu es sur qu'il sera entre les mains de Nâdiya ???????????

Dire que la tu peux etre sur qu'il sera entre ses mains vu que c'est le directeur artistique de nadiya qui lui donnera donc ... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green puis au moins c'est gratuit et on peut avoir confiance en Mariie Wink

moi je vais bientot commencer ^^

Yohan
Fan de diamants

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:14 (2009)   Répondre en citant

C'est une super idée, tu trouve pas??
Moi qui a eu pas mal de démélés avec Marie, je suis pour ce projet hors je pourrais très bien ne pas faire passer le message et "défendre le projet". Même si Marie ne vous inspire pas je ne sais quoi, faite le pour Nâdiya, c'est une occasion de réunir tout les fans de Nâdiya et ne plus former " deux camps".. pour une fois... Marie est sérieuse niveau professionel et on est sur que Nâdiya aurra le book ...

Mais bon après je peux rien faire d'autre à part pense que ça serait con de ne pas le faire.. Je suis dispo par MP

Plus d'infos sur la page créé sur le site de Marie
http://nadiya.e3b.org/projet.html

Antho69
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:52 (2009)   Répondre en citant

Oui... Mais d'un côté, les "deux camps" se sont formés naturellement, malheureusement !!
Je n'ai rien contre Marie, elle a l'air très gentille et possède un talent d'écriture très fort (je trouve), mais certaines réactions de sa part m'ont vraiment déçu, alors qu'on ne se connaissait même pas (et qu'on ne se connait toujours pas à l'heure actuelle, d'ailleurs) et j'ai trouvé ça assez déplacé (mais je ne m'étalerais pas sur ça)...

Le projet de Davy, oui, je suis sûr qu'elle l'aura entre les mains. Je m'en chargerais personnellement !! Sauf que là, il ne s'agira pas d'un book pour son anniversaire, mais plutôt d'un livret d'encouragements de notre part Xd... Donc elle n'a qu'à continuer son projet de son côté, de toute façon ça flattera forcément Nâdiya, quitte à en avoir deux... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nâdiya Forever Index du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation