Nâdiya Forever Forum Index
<3 ... Découvre cette grande artiste française, qui cumule les exploits aux Tops Singles et Albums, notamment grâce à sa voix en or l'énergie qu'elle transmet au public... Nâdiya ... <3

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Association Marine

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index -> << Entre Fans >> -> * Sites Web, Blogs & Cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bouloutch
Fan de diamants

PostPosted: Wed 25 Jun - 20:36    Post subject: Association Marine Reply with quote

voila j'étais sur le site http://lagreffe.skyblog.com et en bas de la dernière page il y a un lien
je clique et je découvre l'histoire de cette petite fille
marine [url:c920c989b0=http://www.marine-jacquot.org/]http://www.marine-jacquot.org/[/url:c920c989b0] son histoire m'a touché, une si jeune fille
dont la vie est dure. Faites un petit tour sur ce site cela ne prend que quelques minutes et c'est très touchant

Et vous pour ou contre le don d'organes ?

Personnellement je suis pour , des que j'ai l'age d'avoir une carte de donneur d'organe je le la prend tout de suite je ne sais plus si c'est 16 ou 18 ans .

Fan en or

PostPosted: Wed 25 Jun - 21:12    Post subject: Association Marine Reply with quote

Pour, ma soeur a déja une carte et dés que je peux je la prend aussi, en belgique c'est 18 ans, je suposse qu'en France aussi, à la majorité
Back to top
Visit poster’s website
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 12:09    Post subject: Association Marine Reply with quote

moi je suis pour, mais également contre ! Lol
Fin je ne veux pas paraitre égoïste, son histoire est très touchante à cette petite. Mais j'pourrais pas, perso, donner mes organes...
Fan de diamants

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:09    Post subject: Association Marine Reply with quote

Moi je suis pour, si sa peut aider, sans nous affecter, pourquoi pas.
Mais bouloutch, à moins que je me trompe, il me semble que depuis quelque temps la loi a changé, et qu'il ne faut plus une carte pour qui stipule qu'on accepte de de donner nos organes, mais une carte qui stipule que l'on n'accepte pas de faire don de nos organes ?
Il me semblais avoir entendu cela. A confirmer ou non ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
bouloutch
Fan de diamants

PostPosted: Thu 26 Jun - 13:36    Post subject: Association Marine Reply with quote

si on ne veut pas donner nos organes il faut s'inscrire au registre national des refus
la carte de donneur d'organes permet de montrer à la famille que la personne qui est en mort cérébrale est pour le don d'organes
donc il faut une carte que pourl e don d'organes pas quand on est contre.
Fan de diamants

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:40    Post subject: Association Marine Reply with quote

Ok, il me semblait l'avoir entendu, ou alors était-ce juste un rêve ou ils voulaient mais ils ne l'ont pas fait. En tout cas merci

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index -> << Entre Fans >> -> * Sites Web, Blogs & Cie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation