Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Encore un nouveau qui vient se présenter

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bastien
New fan

PostPosted: Tue 15 Apr - 21:56    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Bonjour chers fans
Voila je suis nouveau donc je viens me présenter
Je m'apelle Bastien, j'ai 16 ans, je suis en 1ére S option Si

Pour plus d'informations, posez moi des questions
Bisous a tous Very Happy
Back to top
Bastien
New fan

PostPosted: Tue 15 Apr - 22:12    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Vous avez peut-être remarquer que j'ai ouvert un topic de mes propres création...Si vous le saviez pas , faites-y un tour Very Happy
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Apr - 23:58    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Coucou Bastien !!
J'suis très heureux de t'accueillir parmi nous. J'ai quelques p'tites questions xd : Tu habites où ? Quelles sont tes passions ? Depuis quand aimes-tu Nâdiya ? etc... Et je te laisse répondre aussi aux sondages sur les chansons de la Belle, ses albums, ses clips dans la partie du Fofo approprié !! Sinon j'ai l'même âge que toui^^ (Enfin dans un mois xd), on s'en fou mais j'précise tout de même Mr. Green
Voiliii. Et pour tes créations je les trouve très sympa, j't'encourage donc à continuer pour encore plus progresser !! Bravo à toi !!
Au plaiisir de te lire Mec Wink

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
bouloutch
VIP

PostPosted: Wed 16 Apr - 10:53    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
bienvenue !
j'espère que tu te plairas ici !
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr - 11:38    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Bienvenue et encore bravo pour tes créations Okay
Back to top
korky9
Habitué

PostPosted: Wed 16 Apr - 15:13    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Salut bienvenue par chez nous !
Back to top
Visit poster’s website MSN
Bastien
New fan

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:29    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Alor Tchouket j'habite dans l'oise dans un tout petit village de 300 habitants Rolling Eyes
Je suis un fou passionné des jeux vidéos jvoudrais même en faire mon metier: je voudrais devenir Game designer ( je désinne trés trés trés trés Bien Razz ).
J'aime Nadiya depuis son titre aucun dieu ne pourra me pardonner ( en duo avec Stomy Bugsy ) sorti en 2000. J'avais donc 9 ans

Merci à tous les fans de m'acceuillir Very Happy Jui trés trés content d'être sur ce site Merci encore
Biz a toussssssssssssssssss
Back to top
Bastien
New fan

PostPosted: Wed 16 Apr - 23:30    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Oups désolé d'avoir publier 2 fois le même message...
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 00:44    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Merchii pour ces infos !!
Ah ben cii vraiment cool je trouve !! Au moins le métier cii pas un métier banal, on sent que tu veux faire ça par passion et cii cool quoi Razz

T'inquiètes ton double post à disparu^^ Wink

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
Niico
Fan d'argent

PostPosted: Thu 17 Apr - 12:36    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Bienvenue Okay
New fan

PostPosted: Sat 19 Apr - 21:51    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Welcome ^^
Back to top
Kristen
New fan

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:53    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
bienvenue!
Back to top
vaness
Habitué

PostPosted: Sat 10 May - 06:50    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Bienvenue Okay
Back to top
Bastien
New fan

PostPosted: Tue 13 May - 19:07    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
désolé si je ne mets pas de nouveau article ou de nouvelles créations mais j'ai repris les cours et je passe mon bac de français dans un petit mois...dites moi bonne chance bisous a tous chers fans Very Happy
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 19:44    Post subject: Encore un nouveau qui vient se présenter Reply with quote
Bonne chance à toi ! Reviens-nous vite après cette dure épreuve, moi j'le passe l'an prochain je crois, et ça me stresse déjà à l'idée que je risque de le rater lol, donc j'imagine le stress^^ que tu dois avoir...
Bon courage mec Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices