Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

qui chante

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Entre Fans >> :: * Sites Web, Blogs & Cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zzzion
New fan

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:09    Post subject: qui chante Reply with quote
Nouveau site de jeu, ou le but est de reconnaitre l'extrait musical propose. Trouver dans un laps de temps l'interprete et le titre de la chanson, c'est un jeu convivial puisqu'il se passe dans des salons de max 20 joueurs. Vous disposez de 15parties gratuites par jour. La boutique est bien fournie, les cadeaux sont relativement cher pour l'instant mais ce n'est qu'un debut. Laughing

Voici le lien: http://www.quichante.com/inscription.php?parrain=Zzzion
Back to top
samira
Fan d'argent

PostPosted: Fri 28 Mar - 13:41    Post subject: qui chante Reply with quote
Bonjour,
Je te remercie pour les sites mais je pense qu'il serait courtois de ta part par respect pour l'Adminstrateur du forum et ses menbres de ne fus que de te présenter . Le but du forum et la chanteuse Nädiya et non un annuaire de site . En plus se sont des sites commerciaux .
Je laisse l'aprréciation a l'administrateur
Bien à toi
Samira
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:39    Post subject: qui chante Reply with quote
En effet ! lOOl
Je te conseille d'aller créer un Sujet de présentation en ton honneur dans la partie du Fofo consacré justement aux présentations des membres, car je pense (et je ne suis sûrement pas le seul !) que c'est sympa d'en savoir plus sur les personnes avec qui l'on discute, d'en connaître un peu plus sur les nouveaux membres qui ont rejoint le Fofo etc !
Et en effet, le Forum est consacré à l'artiste Nâdiya, et n'est donc en aucun cas un espace de Pubs pour des sites de jeux. Si tu as des sites a nous proposé que tu aimerais bien nous faire découvrir, créé un Topic (je crois que ciii pitet' même déjà fais ?) dans lequel tu poste toutes tes meilleures adresse, et non pas un Topic pour chaque site ! V'la, sur ce, bienvenue à toi Cool

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Entre Fans >> :: * Sites Web, Blogs & Cie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices