Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mieux vaut tard que jamais LOL

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mlle_moa
New fan

PostPosted: Mon 3 Mar - 00:39    Post subject: Mieux vaut tard que jamais LOL Reply with quote
Donc bah voilà, je m'presente, je m'appelle Henri... J'aimerais bien, reussir ma viiiiie...
Ah non, m**de, c'est pas ça ! Mr. Green

Bref, my name's Blandine, j'ai 25 ans et je vis a Paris.
Je bosse dans les statistiques pour le marketing...
Et puis bah je suis une grande fan d'Enrique Iglesias mais egalement des Worlds Apart, de 30 Seconds to Mars... et de Marat Safin (rien a voir LOL)

Je connais Nadiya depuis un petit moment et j'aime bien ce qu'elle fait et je me suis inscrite ici suite a son duo avec Enrique pour essayer de mieux la connaitre et vous connaitre ! Wink
Back to top
soraya
Modérateur

PostPosted: Mon 3 Mar - 07:03    Post subject: Mieux vaut tard que jamais LOL Reply with quote
Bienvenue
Et encore 1000 mercis pour les infos sur le duo
Bizzzzzz
Back to top
Kristen
New fan

PostPosted: Mon 3 Mar - 13:24    Post subject: Mieux vaut tard que jamais LOL Reply with quote
bonjour Smile
Back to top
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Mon 3 Mar - 15:44    Post subject: Mieux vaut tard que jamais LOL Reply with quote
bienvenue mlle_moa
grace a toi j'ai appris a connaitre Enriqué que je ne conaissait pas en tout cas son regard minga Mort de Rire
Euh si tu as son adresse a Miami ne m'oublie pas Mr. Green Mort de Rire

Janetta the new fan of Enriqué Okay
Back to top
vaness
Habitué

PostPosted: Thu 6 Mar - 08:50    Post subject: Mieux vaut tard que jamais LOL Reply with quote
Sois la bienvenue parmis nous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices