Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Vidéo Nadiya

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Aide/Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soraya
Modérateur

PostPosted: Thu 28 Feb - 20:01    Post subject: Vidéo Nadiya Reply with quote
Bonsoir ,

J'ai des vidéo a vous faire partager mais elle sont trop lourd ou trop longue pour les mettre sur un site d'hebergement

L'idée serait d'utilisé rapidshare ou autre site l'avantage serait que vou l'avez directement sur votre pc .

Est ce que ca vous pose problème

Merci
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 17:39    Post subject: Vidéo Nadiya Reply with quote
noOn, ça ne pose pas de problèmes je pense. Enfin je parle pour mouiii personnellement ! Mais je trouve que cii mieux d'avoir directement les widéos sur notre oOrdi Embarassed !! Ce s'rait cool Wink
Par contre mouii je ne sais pas comment on fait pour télécharger via Rapidshare, je sais seulement le faire avec Megaupload! Neutral

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
soraya
Modérateur

PostPosted: Sat 1 Mar - 19:09    Post subject: Vidéo Nadiya Reply with quote
je viens de m'incrire sur mégaopload donc prochainement je metterai en download .

Ne seraitil pas judicieux quand nous proposons un téléchargement de mettre également la vidéo à l'état brut (dans vidéo diverse par exemple ) comme ca
pour ceux que ca intéressent ils peuvent voir ce qu'il vont téchargé ?
Back to top
samira
Fan d'argent

PostPosted: Sun 2 Mar - 12:00    Post subject: Vidéo Nadiya Reply with quote
oki bon pour moi mégaopload si vous avez plus facile

Ne serait il pas judicieux de créer un topic " tel que demande vidéo" Comme ca les menbres peuvent demander et nous les postons ensuite dans les vidéos a downloader .

Sais pas si j'ai été clair mais suis pas encore bien réveillée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Aide/Suggestions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices