Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Ma mission est........
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:22    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Bonjour ,

Je m'apelle Janetta je suis la soeur de Vanessa . J'ai 22 ans je travaille comme photographe pro et attaché de presse

J'ai pour mission si vousl'acceptez de mettre des photos ,vidéos , de participer activement, et taquiner l'administrateur (gentiment ) demande de soraya Mort de Rire

Bonne journée

Bisous

Le message s'auto détruirat dans .............. Mort de Rire
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:27    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Mdrr !
Ben dites dooonc on a toute la family ciii cool Xd Mr. Green

Bienvenue à touiii ! J'iiispère que tu te plairas parmi nous ! Ciii cool de vouloir nous soutenir et rendre service en tout cas Okay !!
Merchii à toi pour ton inscription, au plaiiisir de te lire Wink

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
soraya
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:42    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Mort de Rire On est en majorité des filles là Mort de Rire Bienvenue ma cops des cops prend bien soin de Tchouket pendant mes congés Mort de Rire
Back to top
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:16    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Tchouket wrote:
Mdrr !
Ben dites dooonc on a toute la family ciii cool Xd Mr. Green

Bienvenue à touiii ! J'iiispère que tu te plairas parmi nous ! Ciii cool de vouloir nous soutenir et rendre service en tout cas Okay !!