Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Ma mission est........
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:22    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Bonjour ,

Je m'apelle Janetta je suis la soeur de Vanessa . J'ai 22 ans je travaille comme photographe pro et attaché de presse

J'ai pour mission si vousl'acceptez de mettre des photos ,vidéos , de participer activement, et taquiner l'administrateur (gentiment ) demande de soraya Mort de Rire

Bonne journée

Bisous

Le message s'auto détruirat dans .............. Mort de Rire
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:27    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Mdrr !
Ben dites dooonc on a toute la family ciii cool Xd Mr. Green

Bienvenue à touiii ! J'iiispère que tu te plairas parmi nous ! Ciii cool de vouloir nous soutenir et rendre service en tout cas Okay !!
Merchii à toi pour ton inscription, au plaiiisir de te lire Wink

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
soraya
Modérateur

PostPosted: Fri 15 Feb - 15:42    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Mort de Rire On est en majorité des filles là Mort de Rire Bienvenue ma cops des cops prend bien soin de Tchouket pendant mes congés Mort de Rire
Back to top
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:16    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Tchouket wrote:
Mdrr !
Ben dites dooonc on a toute la family ciii cool Xd Mr. Green

Bienvenue à touiii ! J'iiispère que tu te plairas parmi nous ! Ciii cool de vouloir nous soutenir et rendre service en tout cas Okay !!
Merchii à toi pour ton inscription, au plaiiisir de te lire Wink

Il manque plus que notre petit chien zébulon lol
Back to top
Niico
Fan d'argent

PostPosted: Fri 15 Feb - 16:42    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Bienvenuuue Mr. Green

Amuse toi bien ici, tu verras, c'est une grande famille Wink
Fan en or

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:32    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Coucou, bienvenu...
Et oui, la famille est plein de filles maintenant. Les guy on est en minorité maintenant, c'est pas grave...
Amuse toi bien ici
Habitué

PostPosted: Sat 16 Feb - 00:21    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Merci ma soeurette d'amour de t'être inscrite

God bless you
Back to top
clement
Guest

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:33    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
lol en effet on commence a etre en minorité c'est quoi ce bazar 0_o

Bienvenuue Razz
Back to top
bouloutch
VIP

PostPosted: Sat 16 Feb - 15:28    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
C'est marrant bienvenue
Fan d'argent

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:28    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
bouloutch wrote:
C'est marrant bienvenue

Une de mes missions est de suivre au détonnateur quand je suis connectée lol
Back to top
bouloutch
VIP

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:52    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
oui je vois sa
New fan

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:01    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
Bienvenue à toi.
Back to top
Atalozur
New fan

PostPosted: Thu 21 Feb - 17:18    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
janetta wrote:
Bonjour ,

Je m'apelle Janetta je suis la soeur de Vanessa . J'ai 22 ans je travaille comme photographe pro et attaché de presse

J'ai pour mission si vousl'acceptez de mettre des photos ,vidéos , de participer activement, et taquiner l'administrateur (gentiment ) demande de soraya Mort de Rire

Bonne journée

Bisous

Le message s'auto détruirat dans .............. Mort de Rire

enchanté !!!!!!!!!!!!!!!!!
stephana
VIP

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:34    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
fouaahh mais quelle conne que je suiiiis j'ai meme po pris le temps de te souhaiter la bienvenue  Crying or Very sad

ben je vais te le dire maintenant je te souhaite la bienvenue sur le fofo j'espere que tu t'amuses bien <333

gros poutoux Mr. Green
Fan d'argent

PostPosted: Thu 21 Feb - 23:31    Post subject: Ma mission est........ Reply with quote
stephana wrote:
fouaahh mais quelle conne que je suiiiis j'ai meme po pris le temps de te souhaiter la bienvenue  Crying or Very sad

ben je vais te le dire maintenant je te souhaite la bienvenue sur le fofo j'espere que tu t'amuses bien <333

gros poutoux Mr. Green

Vraiment pas de soucis on a fait conaissance au fil des topics
Kisses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Accueil des nouveaux membres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices