| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vanneck New fan
 Offline Joined: 11 Feb 2008 Posts: 52
|
Posted: Mon 11 Feb - 18:28 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
| Hello les ami(e)s vous connaissez la série Femmes de Footballeurs ? J'entend déja les non s'exclamer à travers mon écran, et bien venez ici pour en apprendre d'avantage: Cliick |
|
| Back to top |
|
 |
soraya Modérateur
 Offline Joined: 30 Jan 2008 Posts: 285
|
Posted: Mon 11 Feb - 18:56 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
Je te prie d'excuser mon ignorancce mais je ne connaisais pas cette série  |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
|
| Back to top |
|
 |
vaness Habitué
 Offline Joined: 22 Dec 2007 Posts: 221
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:39 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
Je suis dans la même ignorance A mon corp défend suis Américaine habitant en Belgique . D'autre part je suis plus branchée sur les séries Américaine . Je viens de voir qu'ils ont essayé d'adapter cette série pour ABC et que ca a fait un flop . D'un coté je comprend car le soccer comme on l'appelle las bas n'est pas trés connu . |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Tue 12 Feb - 00:06 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
| Non aucun flop mais malheuresement dans cette série le sport est montré d'un côté très péjoratif: sexe, drogue, bagarre etc. ABC a eu peur de choquer. |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouket Administrateur
 Offline Joined: 03 Jun 2007 Posts: 1,401
|
Posted: Wed 13 Feb - 02:20 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
Ton blog est sympa à découvrir, même si je n'ai pas tout looker. Le fond avec les coeurs est superbe ! Par contre il est assez décalé... Il y a un gros passage de blanc en bas des pages, tu devrais régler ça je pense que cii dû au fait que tu as troOOop écris "FEMMES DE FOOTBALLEURS / " sur le côté gauche
En tous les cas j'te souhaiite biicoup de succès avec ce Blog, pour le moment ça a l'air de bien marcher, bravo à touii et bonne continuation  _________________
Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am… |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Wed 13 Feb - 10:14 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
Oh merci beaucoup, oui j'avais fais exprès mais si tu n'aimes pas les autres ca doit être pareil.
Par contre les D&CO sont dus au nouvel habillage, que je changerais après la St Valentin. |
|
| Back to top |
|
 |
stephana VIP
 Offline Joined: 09 Aug 2007 Posts: 1,284
|
Posted: Wed 13 Feb - 14:25 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
franchement je ne regarde pas les series mais je te dis bravo pour ton blog il est super beau et bien soignée franchement c'est no comment ^^
bonne continuation  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Mon 18 Feb - 17:12 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
| Oh merci beaucoup! Ça me fait très plaisir. |
|
| Back to top |
|
 |
janetta Fan d'argent
 Offline Joined: 15 Feb 2008 Posts: 411
|
Posted: Mon 18 Feb - 21:07 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
| trés beau blog merci de l'avoir présenté j'aime bien les montage photos superbe boulot |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Thu 21 Feb - 22:35 Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs |
|
|
| Merci à toi Janetta. |
|
| Back to top |
|
 |
|