Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Entre Fans >> :: * Sites Web, Blogs & Cie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
vanneck
New fan

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:28    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Hello les ami(e)s vous connaissez la série Femmes de Footballeurs ? J'entend déja les non s'exclamer à travers mon écran, et bien venez ici pour en apprendre d'avantage: Cliick
Back to top
soraya
Modérateur

PostPosted: Mon 11 Feb - 18:56    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Je te prie d'excuser mon ignorancce mais je ne connaisais pas cette série Embarassed
Back to top
vanneck
New fan

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:11    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Je sais beaucoup sont comme vous et c'est bien dommage alors je t'invite à visiter: http://www.footballerswives.tv/
http://www.serieslive.com/fiche_serie-603-femme-de-footballeurs.html
Back to top
vaness
Habitué

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:39    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Je suis dans la même ignorance Embarassed A mon corp défend suis Américaine habitant en Belgique . Laughing D'autre part je suis plus branchée sur les séries Américaine . Je viens de voir qu'ils ont essayé d'adapter cette série pour ABC et que ca a fait un flop . D'un coté je comprend car le soccer comme on l'appelle las bas n'est pas trés connu .
Back to top
vanneck
New fan

PostPosted: Tue 12 Feb - 00:06    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Non aucun flop mais malheuresement dans cette série le sport est montré d'un côté très péjoratif: sexe, drogue, bagarre etc. ABC a eu peur de choquer.
Back to top
Tchouket
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Feb - 02:20    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Ton blog est sympa à découvrir, même si je n'ai pas tout looker. Le fond avec les coeurs est superbe ! Par contre il est assez décalé... Il y a un gros passage de blanc en bas des pages, tu devrais régler ça je pense que cii dû au fait que tu as troOOop écris "FEMMES DE FOOTBALLEURS / " sur le côté gauche Wink

En tous les cas j'te souhaiite biicoup de succès avec ce Blog, pour le moment ça a l'air de bien marcher, bravo à touii et bonne continuation Okay

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
vanneck
New fan

PostPosted: Wed 13 Feb - 10:14    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Oh merci beaucoup, oui j'avais fais exprès mais si tu n'aimes pas les autres ca doit être pareil.

Par contre les D&CO sont dus au nouvel habillage, que je changerais après la St Valentin.
Back to top
stephana
VIP

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:25    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
franchement je ne regarde pas les series mais je te dis bravo pour ton blog il est super beau et bien soignée franchement c'est no comment ^^

bonne continuation Okay Mr. Green
New fan

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:12    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Oh merci beaucoup! Ça me fait très plaisir.
Back to top
janetta
Fan d'argent

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:07    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
trés beau blog merci de l'avoir présenté j'aime bien les montage photos superbe boulot
Back to top
vanneck
New fan

PostPosted: Thu 21 Feb - 22:35    Post subject: Mon blog sur la série Femmes de Footballeurs Reply with quote
Merci à toi Janetta.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Entre Fans >> :: * Sites Web, Blogs & Cie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices