| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
vanneck New fan
 Offline Joined: 11 Feb 2008 Posts: 52
|
Posted: Mon 11 Feb - 16:13 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Salut moi c'est Steven 16 ans, fan de Lorie, Nadiya la série Femmes de Footballeurs, Ingrid Chauvin, et enfin Stephen King.
Je suis au lycée et souhaite être aide soignant plus tard.
Ce qui est de Nadiya je suis fan d'elle depuis ses débuts sauf le dernier je ne l'ai pas (encore) acheté ca va venir, mais j'ai tellement entendu d'avis négatif dessus que j'ai peur. Et elle n'évolue pas je trouve elle coule en gros, et j'en suis peiné.
Bref gros bisous à tous et à toutes. |
|
| Back to top |
|
 |
Tchouket Administrateur
 Offline Joined: 03 Jun 2007 Posts: 1,401
|
Posted: Mon 11 Feb - 17:21 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Coucou Steven xd !
J'te souhaiiite la Bienvenue parmi nous. J'iiispère que tu t'amuseras bien par ichiii et que tu profiteras de l'ambiance conviviale qui y règne^^. Sois à l'aise et n'hésites pas à donner ton avis.
En ce qui concerne "La source", ouiii les avis concernant cet opus sorti l'an dernier sont surtout négatifs, m'enfin personnellement je trouve ce disque plutôt bon voir très bon. En réalité il s'agit d'un "Best-of" des plus gros tubes de Nâdiya qui comprend aussi des morceaux qui lui tiennent à coeur comme la ballade "El hamdoulilah" ou "Cheyenne" en version remixée... Plusieurs titres sont d'ailleurs remixés, et il y a aussi en prime dedans des inédits, précisément 5. M'enfin bref, mouiii je trouve vraiment que cii un bon opus, seulement étant donné que Nâdiya l'annonçait comme un nouvel album et que ce n'est pas vraiiiment le cas les gens l'ont directement descendu, piiis le choix du Single qui en est extrait n'a pas du tout fait l'unanimité et a été très peu diffusé en TV ET RADIO... "Elle profite des fêtes de fin d'année pour vendre son best-of alors que les titres sont tous récents"... M'enfin mouii j'ai bien compris que ça lui tenait à coeur vu la façon dont elle en parle dans les interviews, et j'pense vraiiment qu'elle n'a pas fait ce CD pour empocher plus de pognon puisque sinoOOn autant faire un nouvel album avec des titres qu'on lui a proposé et avec lesquels elle ne se sent pas en osmose^^... Piiis bOOon elle a pris la peine, contrairement à un tas d'artistes, de faire un beau livret, d'y inclure des anciens titres remixés et des nouveaux inédits. Au final il y a très peu de morceaux qui ne sont pas remixés ou nouveaux... doOOnc ça vaut largement 14.99 euros je trouve. Bref^^. De toute façon elle va nous revenir avec un nouvel album qui va cartonner et qui plaira en fin d'année, soyons confiants
Au plaiiisir de te lire
P.S : Juste par curiosité, d'om vient ton pseudo ? J'essaye de trouver un rapport avec ton prénom où ce que tu aimes mais j'y arrive pas loooOl  _________________
Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am… |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Mon 11 Feb - 18:15 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Merci j'adore te lire, j'ai lu pleins des tes posts.
Vanneck = Aurélie Vaneck j'adore cette actrice. |
|
| Back to top |
|
 |
soraya Modérateur
 Offline Joined: 30 Jan 2008 Posts: 285
|
Posted: Mon 11 Feb - 18:48 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Bienvenue parmis nous
Tout d'abord je te félicite pour le choix de ta futur carrière toute dévouée aux autres .
Il faut reconnaitre que la source est selon moi une grosse erreur de marketing qui a eu pour conséquence le report de la tournée . Enfin ce qui est fait est fait "errare humanun est" (erreur est humaine ) . Maintenant je suis sure qu'elle va rebondir car c'est en faisant des erreurs qu'on apprend .
Bisous
Soraya |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Mon 11 Feb - 19:10 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Merci beaucoup, pour ce qui est de mon métier, merci ca me touche.
Pour ce qui est de la belle oui je ne lui jette pas la pierre non plus. |
|
| Back to top |
|
 |
clement Guest
|
Posted: Mon 11 Feb - 19:56 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Bienvenuue Monsieuur .
Enchanté .
Vouii beau métier, j'espere que tu realiseras ce que tu entreprends
Femme de footbaleurs ? Jconnais lol . C'est sympa
Ingrid chauvin jla kiff aussi, et aurelie vaneck aussi d'ailleurs (Pluus belle la viie Bah voui roo jregarde ET ALORS ?!)
Donc voila tout ça pour dire : Welcome ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
vaness Habitué
 Offline Joined: 22 Dec 2007 Posts: 221
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:29 Post subject: Hey kikoo |
|
|
| Je suis trés heureuses de t'acceuillir parmis nous . Trés beau métier auquel tu te destine . |
|
| Back to top |
|
 |
nadiya-zighem19 Fan en or
 Offline Joined: 19 Jul 2007 Posts: 611
|
Posted: Mon 11 Feb - 21:38 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Welcom Steven, très heureux de t'accueillir. J'espère que tu va te plaire, mais je douterai du contraire
=> A OUI? très beau métier.
==> ET moi c'est Mike. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Tue 12 Feb - 00:04 Post subject: Hey kikoo |
|
|
| Et bien merci à vous, je ne savais pas que Nadiya avait autant de fan mec. |
|
| Back to top |
|
 |
clement Guest
|
Posted: Tue 12 Feb - 01:17 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Bah écouute heiin :] .
Pour ma part j'suis pas "fan" mais j'me lasse pas de l'écouter  |
|
| Back to top |
|
 |
Niico Fan d'argent
 Offline Joined: 20 Jul 2007 Posts: 451
|
Posted: Wed 13 Feb - 17:11 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Bienvenuuue  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vanneck New fan
|
Posted: Wed 13 Feb - 19:58 Post subject: Hey kikoo |
|
|
| Merci beaucoup . |
|
| Back to top |
|
 |
stephana VIP
 Offline Joined: 09 Aug 2007 Posts: 1,284
|
Posted: Wed 13 Feb - 21:27 Post subject: Hey kikoo |
|
|
dsl du retard :$ lol ben je te dis biiiiiiiiiiienvenu sur ce forum j'espere que tu t'y plait ici  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nadiya-zighem19 Fan en or
 Offline Joined: 19 Jul 2007 Posts: 611
|
Posted: Wed 13 Feb - 22:15 Post subject: Hey kikoo |
|
|
Et oui, même les mecs sont Fans, et je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas, ou moins ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tchouket Administrateur
 Offline Joined: 03 Jun 2007 Posts: 1,401
|
|
| Back to top |
|
 |