Return to Index
 Register   FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

5000 messages postés
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Les nouveautés & évenements du Fofo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soraya
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 02:43    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Back to top
soraya
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 02:45    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Bravo Mr L'adminstrateur Okay
Back to top
samira
Fan d'argent

PostPosted: Fri 8 Feb - 11:21    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
oui et plus de 60 menbres pas mal pas mal
Back to top
nadiya-zighem19
Fan en or

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:36    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
a Oui, sa c'est sur, bravo Tchouket Okay
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Feb - 22:58    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Xddd !
J'aurais jamais pensé avouiiir autant de membres et de messages postés ! Comme je l'ai déjà diiis j'vous remerchiiierais jamais assez d'être là, de votre présence, vos messages d'encouragements, j'ai l'impression d'avouiiir ma propre p'tite family webienne xd et vraiiiment j'suis fier du succès du Fofo, en espérant qu'il reste actif durant les quelques prOoOchains mois en attendant le retour de Nâdiya (En espérant qu'elle extrait d'abord un second single de "La source")...

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
clement
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 01:54    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Bravo a tous Razz
Back to top
vaness
Habitué

PostPosted: Sat 9 Feb - 06:52    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Je me joins aux congratulations Wink
Back to top
Florian
New fan

PostPosted: Sat 9 Feb - 16:11    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Félicitations !!!
Back to top
Niico
Fan d'argent

PostPosted: Sun 10 Feb - 14:33    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
C'est cool quand même, le forum marche bien ! Okay
En plus, il est cité sur Wikipédia en tant que Site Francais sur Nâdiya ! Mr. Green
Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:09    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Raaah merchii Niico pour l'info, je viens d'aller voir ça et ciii juste énOoorme quoui, ça fait un p'tit peu plus de Promo pour le Fofo (D'où pitet' le nombre de membres qui a augmenté depuis quelques semaiiines ?) .. Cii cool j'trouve ! Mr. Green

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A2diya

Dommage cependant que lorsqu'on tappe "Nâdiya" dans le moteur de recherches de Google le Fofo ne figure pas dans les premières pages. Enfin j'pense que ça ne saurait tarder xd ! Car en tappant "Nâdiya forum" sur ce même moteur de recherches on tombe sur un lien qui mène au Fofo et ce dès la première page.

Cliquez pour mouiii SVP : http://www.louisyjoseph.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=186&am…
Back to top
Visit poster’s website
stephana
VIP

PostPosted: Sun 10 Feb - 19:00    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Moi je tappe "Nadiya forever" et c'est la première chose qui vient le forum ^^
Fan en or

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:40    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
hiii hiiiii, il est tellement genioOl
Habitué

PostPosted: Mon 11 Feb - 21:48    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Tchouket wrote:
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A2diya
.

Je félicite l'auteur de cet article et lui dire également comme mes deux complices pas de soucis pour les photos Okay
Back to top
stephana
VIP

PostPosted: Thu 14 Feb - 00:40    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
ce forum est super j'adore y etre franchement tchouket tu gère grave <333 Okay

comme le dit Mike il est tellement genioOoOoule XD

euh c'est seulement maintenant que je sepose ce message mais avant j'avais comme qui dirais legerment peur qu'on me prenne pour une faillotte et une histerique Embarassed

et derniere chose franchement je trouve ca super d'avoir une idole en commun car ca lie des amitiées et on est sur que quand on se trouve ici on a pas de "nadiya elle est nul elle sais pas chanter et gnia gnia gnia >_<'" et la j'en profite pour remercier Tchouket pour tout caa Mr. Green Embarassed Okay

pour en revenir a ce topic la aujourd'hui je suis devenue V.I.P Very Happy XD
Guest

PostPosted: Thu 14 Feb - 01:10    Post subject: 5000 messages postés Reply with quote
Felicitation ma belle Razz
20 % des messages postés ici te reviennent ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nâdiya Forever Forum Index :: << Bienvenue sur le Forum ~ Nâdiya Forever ~ >> :: * Les nouveautés & évenements du Fofo All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices